Commentaires : Tesla fait à nouveau évoluer sa Model 3

Si les voitures de Tesla sont connues pour leur possibilité de recevoir des mises à jour logicielles à distance, le constructeur n’oublie pas pour autant de faire évoluer ses modèles régulièrement.

rien sur les problèmes de peinture, alignement de carrosseries, perte de pare choc quand il pleut ou les nombreux défaut de conception qui font que le véhicule s’encrasse et rouille?

https://rpmweb.ca/fr/videos/reportages/reportages/antirouille-bolduc-partie-1-les-defauts-des-tesla?fbclid=IwAR34S3wJW9zQKyt3K0t9BeDuJ5_CE5KBSPXoc0Bg8ORUTkIjLcYGhcrVOMI

1 « J'aime »

Un peu de patience, c’est pour une prochaine mise à jour :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Tous les constructeurs font au minimum un rappel de voiture par an pour toutes sortes de problèmes d’assemblage ou de moteurs. Même les marques premium comme Mercedes.

4 « J'aime »

Ça n’est pas vraiment comparable.
Un v.t est 10x plus complexe qu’un v.e, et la production, de Mercedes dans ce cas, est 5x supérieure à la meilleure année de production Tesla…

premium ne veux pas dire qualité
la fiabilité allemande c’est du passé…

2 « J'aime »

J’ai cracké il y a un an, cette voiture, c’est de la balle atomique…

2 « J'aime »

quand tesla sera reconnu pour leur qualité de fabrication, je craquerai

Trouve moi une voiture qui ne rouille pas au Quebec…
Vivant en BC, personne ici n’achete une voiture provenant du Quebec ou Ontario. Tu es assuré qu’elle aura de la rouille. Entre le sel, le calcium et les gravillons deversés sur les routes, aucune voiture ne résiste , électrique ou thermique…
Pour les pare-chocs : « des composantes de voitures Model 3 assemblées à l’usine de Fremont avant le 21 mai 2019 peuvent être endommagées en roulant dans de l’eau stagnante sur une route ou une autoroute mal drainée. » Donc le problème a surement été réglé :wink:

1 « J'aime »

@os2, Tu roules en quoi ?

Je confirme plutôt deux fois qu’une .Problemes IT toujours pas réglés au bout de bientôt 6 ans sur véhicule neuf ! ! ! !