Commentaires : Tesla est en retard sur sa production massive de batteries et sur trois modèles

Les attentes envers Tesla Motors sont grandes alors que se profile le Battery Day, ce mardi 22 septembre. L’événement offre entre autres l’espoir d’une grande annonce au sujet des technologies de batterie…

Titre trompeur et désinformant. Où est-ce que Tesla a dit commencer la production massive des nouvelles batteries cette année? Tesla améliore constamment l’efficacité des batteries existantes, mais n’a jamais, à ma connaissance promis quoi que ce soit de production massive pour de toutes nouvelles batteries. On peut aussi se demander où en sont celles des autres constructeurs automobile si on veut chipoter…

« Cela affecte la production à long terme, en particulier le Semi, le Cybertruck et le Roadster, mais ce que nous annoncerons n’atteindra pas un fort volume de production avant 2022 ». du coup je ne comprends pas : ils sont en retard ou ils ont prévu d’atteidnre leur cadence optimale d’ici 2 ans ?

1 « J'aime »

Lent démarrage… puis accélération !