Commentaires : Star Citizen Alpha reçoit une mise à jour majeure : High Impact

La simulation spatiale vient tout juste d’accueillir une nouvelle mise à jour qui est loin d’être avare en contenu. En effet, ce patch apporte de nombreuses améliorations ainsi que des changements en termes de gameplay.

3 « J'aime »

En effet, patch de haute qualité : impossible de relancer le jeu depuis son installation…

Il est pas prêt d’être en version définitive à vouloir faire le jeu le plus complet possible… il y aura toujours des trucs à rajouter et d’autres à refaire…

Lancement prévu en 2077…

5 « J'aime »

Le plus grand scam d’internet !

2 « J'aime »

Normal. C’est ce qui se passe pour tous programmes en développement. Il n’empêche que dans son statu Alpha, SC offre une expérience unique non disponible dans aucun jeu spatial et l’écart se creuse à chaque nouveau patch.

Dire que c’est un scam c’est ignorer totalement la signification des mots. 600 développeurs, des patch trimestriels, une expérience en Alpha n’existant dans aucun jeu « fini ». Si seulement il pouvait y avoir plus de devs aussi ‹ perfides › XD

J’ai plus d’heures an Alpha que dans des jeux Gold et pour moins de 40€ et le jeu ne fait que s’améliorer pour exactement la même somme.

2 « J'aime »

Ah, c’est peut être pas la faute du jeu pour le coup : o )

Pour un scam, j’ai déjà bien rentabilisé mon argent dedans :slight_smile:

Le pire key binding de l’univers… 30 min pour aller chercher un colis (mission) et impossible de le livrer a destination
Graphiquement ok, tres chouette, mais j’ai laché l’affaire.
Peut etre qu’avec cette maj il devient raisonnablement jouable ?

1 « J'aime »

ok, mais, sans blague, il sort quand ?

Lol
Un jour, je récupère un colis, je le livre dans une station, et j’en profite pour en choper un autre pour le livrer aussi.
Arrivé sur le dock, je vois un colis abandonné par terre. Du coup je stocke mon colis à livrer dans mon Aurora tout pourri, et je redescend pour récupérer l’autre (on sait jamas). Je le ramasse, puis je me retourne pour remonter dans mon vaisseau, et là ! Surprise !!! Plus de vaisseau !
Je me retrouvais perdu comme un con sur une station spatiale moisie, sans vaisseau, avec un pauvre colis de m___e. C’te blague.
Du coup j’ai respawn, et je suis allé me promener sur une planète.
En approche, je vois depuis l’espace des grandes étendues d’eau, je me dis chouette, allons voir ça de plus près.

Eh bien après 20 bonnes p______s de minutes à voler dans l’atmosphère, je finis par arriver au bord du lac. Je sors du vaisseau, c’est beau. Je me promène au bord de l’eau en m’extasiant sur le paysage, et à un moment, je me dis qu’une petite baignade ça serait cool.
Erreur ! Fatale ! Jusqu’aux genoux ça va, mais plus profond, on meurt. Instantanément. C’te barre de rire quand j’ai raconté ça à mes potes qui jouent aussi, mais du coup, ça fait un moment que j’y ai pas retouché :wink:

À vérifier. Ce serait étonnant que cela vienne de la config, c’est du costaud.
Après vérification sur les forums RSI, le problème est récurent, et il ne trouve pas toujours de réponse.

toujours des bugs qui sont présents depuis plus de 5 ans