Commentaires : Serious Sam 4 pas avant 2021 sur PS4 et Xbox One, la faute à... Google Stadia!

Le quatrième épisode de la saga Serious Sam sera disponible en août sur Google Stadia et Steam.

Sait-on si Patrick Poivey fera la voix française ?

En même temps un FPS sur console … ca marche mais bon ca n’a rien de la précision du PC sauf grâce à des hitbox plus grandes compensant le manque de précision des gamepad.

1 « J'aime »

Je crois qu’il faut pas rêver de mémoire le 3 n’avait déjà qu’une VO en audio, je doute que le 4 ait une VF audio. en tout cas rien n’est noté pour le français sur la fiche Steam. Et je pense pas qu’il soit non plus très abordable d’un point de vue financier comme acteur.

A quoi ça sert de réserver l’exclusivité à une console à laquelle personne ne joue? Croteam se tire une balle dans le pied.

1 « J'aime »

Toi tu n’y joue peux être pas. Prend pas ton cas pour une généralité !! Moi j utilise stadia et pour ma part je trouve ça super. Donc merci d arrêter de publié des commentaires sans même avoir tester le service

1 « J'aime »

Ah bah flûte alors, donc s’il y a un article sur Tesla, je ne pourrai pas commenter parce que je n’en possède pas. C’est ballot.

Je dis juste que personne n’est sur Stadia (quand je dis personne, je veux dire = très peu de monde; c’est un fait, les ventes sont désastreuses, il y a eu des articles là-dessus), je ne dis pas que je l’ai (encore heureux) et que je ne joue pas.

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut laisser le temps au service de ce développer. Le modèle économique choisie n est peux être pas top mais je pense qu’ils n avaient pas le choix pour l instant. Ce faire un place dans le monde du jeux vidéo en partant de rien je pense pas que ce soit si simple que ça. Quand ils aurons plus de
partenariat ainsi qu un catalogue mieux garnis ils reverrons surment le modèle économique.

Sortir le jeu en 2021 sur PS4 et One, alors que leur successeur seront dispo depuis surement 6 mois, personne ne vas les acheter sur ces consoles obsolète.