Commentaires : Scandales, investissements et objectifs : Zuckerberg en prise avec l'avenir de Facebook

En marge de la publication des résultats trimestriels de Facebook, Mark Zuckerberg, son patron, prévoit une année 2019 « d’investissements importants ».

13,7 milliards de dollars de CA, croissance de 33 %, 4,5 milliards de bénéfices
des chiffres qui feraient revêr tout chef d’entreprise et tout investisseur…et…
"nous ne gagnons pas assez d’argent "
je ne suis pas au NPA mais la j’avoue …

les actionnaires ne gagnent pas assez, c’est connu, ce ne sera jamais assez, tant qu’il n’y a pas de plafond sur leurs comptes en banque …

sans Google, HarvardConnection / ConnectU aurait été programmé par un autre gars que Zuckerberg et Facebook tel qu’on le connaît n’existerait probablement pas …

Il faut boycotter coute que coute

Je suis assez d’accord les investisseurs sont trop gourmands il faudrait vraiment imposer un seuil limite à ce genre de chose… ça oblige les entreprises à chaque fois a générer plus d’argent sans raison apparente alors qu’elle se porte bien. La génération de fond va avoir des répercutions négatives sur le client (sur-abondance de pub, Services payants autrefois gratuit, modification irritante qui oblige à payer, utilisation des informations personnelles…) souvent à la limite de la légalité jusqu’à ce que l’entreprise fasse le faux pas et tombe dans le judiciaire