Commentaires : Samsung lance les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra, et revoit ses prix à la baisse

C’est le grand jour pour Samsung ! Dans quelques minutes, le géant sud-coréen fera étalage de ses nouveaux produits lors de sa conférence Unpacked. Mais pour les plus pressés d’entre vous, nous avons déjà compilé tout ce qu’il faut savoir sur les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra.

J’ai attrapé un chat dans la gorge et une poussière dans l’oeil … et je ne parle que du haut de mon corps -_-’

1 « J'aime »

Les prix délirants ಠ_ಠ

J’vais conserver encore mon Huawei P20 Pro : pas de lenteurs, tout va encore bien, pas de frustration d’utilisation. C’est mon meilleur cellulaire que j’ai eu à date. Les autres démontraient toujours des signes de lenteurs me forçaient à changer après 18-24 mois.

@ Geemee Theway
J’au une iPhone 8 il va sur ces 3 ans, il tourne comme une horloge, ce sera de même dans 3 ans :D, Ah, le suivi Android, tout un poème. Galaxy S21 tranche de prix du même niveau qu’Apple avec un suivi médiocre. Je ne suis pas prêt de changer de boutique.

1000 euros pour 1 smartphone qui ne sera plus mis a jour pour android , dans 3 ans …arff je m etouffe !! je me suis fait avoir 1 fois ! me verront plus des escrocs.

Elle n’est pas si loin l’époque où le HdG coutait facilement la moitié des tarifs actuels…

Et 79€ cette coque dégueulasse :nauseated_face:

Toujours satisfait de mon Samsung S8. Les mises à jour arrivent toujours périodiquement, et les qualités de cet appareil me satisfont totalement.

1 « J'aime »

J’ai commandé le Ultra avec couleur spéciale Brown.