Commentaires : Samsung et Sony ne produiront plus leurs smartphones en Chine

La dernière des manufactures Samsung en Chine vient de fermer ses portes. En cause ? Une concurrence des plus rudes sur le marché des smartphones, croisée à une hausse du salaire des travailleurs, explique Reuters.

Petite coquille dans le titre : ne produiront plus LEURS samrtphones

1 « J'aime »

Et si ils allaient dans la savane faire assembler les tel par des gazelles ? ça coute pas cher les gazelles, un peu d’herbe, une prairie et c’est parti !

Le plus dur c est de trouver la prairie dans la savane xD…

3 « J'aime »

C’est corrigé

Tant qu’il y auras pas une réelle nouveauté et pas un xmachin de plus, les ventes baisse, même ceux du milieu de gamme sont très performants moins chers.

Y a quand même des caractéristiques amoindri, genre son mono, pas d’UFS 3.0 sur le stockage par exemple mais honnêtement osef. Son mono, la plupart du temps on met un casque et les autres stockages sont déjà assez rapide. Un xiaomi ferait largement l affaire

1 « J'aime »

Qu’ils viennent en France ou en Europe et laissent tomber leurs marges surélevées.

Au prix où est l’herbe de nos jours…

Petite coquille aussi dans ton commentaire : “smartphones:wink:

Well done :wink:

1 « J'aime »

Marges dues aux bas salaires (2017)…?

S’ils viennent en Europe c’est serait dans les pays de l’Est (Pologne, Croatie…) que plutôt chez nous (France, Allemagne…) car chez nous les salaires sont trop élevés.

1 « J'aime »

Comme d’habitude les actionnaires en ont jamais assez.

Évidemment que c’est toujours au nom des intérêts des actionnaires.