Commentaires : Salto pointe le bout de son nez et démarre une phase de tests à compter de mercredi

La plateforme française de vidéo à la demande, qui se prépare à être disponible au grand public cet automne, boucle une phase de recrutement de bêta-testeurs, et travaille à son arrivée sur les box Internet.

1 « J'aime »

Depuis le début ce truc est bancal dans la mesure où seuls certains fournisseurs de contenus y adhèrent et si c’est pour la vod d’autres gros players les lamineront d’ici peu. Dommage que Molotov ait perdu ses fonctionnalités de replay pour les chaînes qui lui mettent des bâtons dans les roues… la plateforme a le mérite d’être ergonomique et agrège correctement le contenu. J’ai malheureusement le sentiment que les choses ne s’arrangent guerre pour eux au fil du temps, les soucis techniques sont aussi plus fréquents.

1 « J'aime »

Décidément c’est le premier avril aujourd’hui !!!
D’abord sega et son truc pour gnomes, et maintenant vous parlez de salto le truc mort d’avance mdr !!
On va encore parler de Stadia

Et puis de duke nukem forever 2 aussi peut être non ??
Il faut que je change mon horloge d’horaire, je savais pas qu’on été passé à l’heure d’avril !

1 « J'aime »

Avec le Covid ils ont tout décalé de deux mois :smiley:

Je trouvais également Molotov parfait sorti de l’oeuf (et puis une app linux merci !)

Je pense que leurs problemes de stabilité viennent du fait que avec tous les empecheurs de tourner en rond que l’on connait (qui ont handicapé molotov au fur et a mesure) les obligent régulièrement a toucher au code, ce qui est rarement bon

On est pas à l’abris d’une fusion entre salto et molotov à terme, ce qui ne serait pas une mauvaise chose selon moi

2 « J'aime »

Au lieu de créer une énième platefrome avec tous les risques qu’on connait, ils peuvent aider Molotov à mieux se développer et y proposer de la VOD