Commentaires : RTX 3070 : les stocks de cartes graphiques NVIDIA partiront en quelques minutes, selon Newegg

Se pourrait-il qu’AMD profite des problèmes de stocks qui touchent et toucheront les cartes graphiques NVIDIA ?

Un stock de 1000 cartes ça ne peut que partir vite :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un email de Nvidia (news@nvidia.com) disant que les commandes démarrent aujourd’hui (29/10) à 14h00. Soit dans 36 minutes … je clique ou pas ? :smiley:

Pas grave AMD est là avec des solutions supérieures ou équivalentes, et surtout moins chères.

3 « J'aime »

Pour ma part, j’attends que les deux camps innondent le marché de leurs cartes. Les prix baisseront et on sera au courant d’éventuels problèmes…

5 « J'aime »

Ceux qui arriverons à avoir une carte FE feront une bonne affaire et ils le savent. Ces cartes seront dans tous les cas beaucoup moins chères que leur équivalent de fabriquant tiers et auront ce look si particulier des séries 3000 FE. Beaucoup de personne en prendrons juste pour ces deux raisons et beaucoup d’autres pour les revendre à prix d’or sur Ebay. Bref oui, évidement qu’il y aura une très forte demande. D’ailleurs il me semble que c’est déjà épuisé.

Encore dispo … Gigabyte & Asus.

FE commandée sur ma part via LDLC, les stocks sont partis en 4 minutes chrono…

Deux semaines de report pour un lancement aussi serré que les 3080/3090, NVIDIA nous a fait la passe de trois

Comme je disais, la 3070 FE était assurée d’avoir de la demande, pour son look collector, son prix le plus bas et son potentiel de revente énorme. Mais cela ne veux pas dire que la 3070 aura le même succès. Elle en aura, c’est certain mais est ce que tous les déçus de la 3070 FE vont obligatoirement se rabattre sur une carte d’un constructeur tiers, plus chère, au look classique et au potentiel de revente bien moindre ? Je ne pense pas.
@Garden Dwarf, ton message précédent me le confirme.

Ouaip. J’attends la fin du mois pour les premiers comparatifs AMD (CPU & CG) Vs Nvidia. J’ai dû fermer la page pour acheter, ça faisait trop mal ^^

Non mais comment faire pour vivre sans, comment ?
C’est horriiiibble oulalala …

1 « J'aime »

tu es pathétique Nvidia .
tu devrais changer de nom pour rupture de stock .

Ne te demande pas pourquoi qu’AMD va vendre plus de carte graphique.
Vous avez reporté la sortie pour avoir du stock et toujours rien .
Au niveau où vous êtes rendu aussi bien de faire de la politique .

Aussi bien de dire que je n’ai pas le choix d’attendre après 18 novembre 2020 pour peut-être mette la main sur une Radeon RX 6800 XT en place de Nvidia qui briller par son absence.

Franchement ouvrir le site nvidia pour rediriger vers ldlc et ses quelques centaines de cartes c’est un peu mesquin ! Un tirage au sort aurait été pas mal !!