Commentaires : Rockstar Games : Lazlow Jones, un producteur emblématique du studio, fait ses valises

Un nouveau départ important a vraisemblablement eu lieu récemment chez Rockstar Games. En effet, après 20 ans de bons et loyaux services, Lazlow Jones ne fait désormais plus partie de la firme à l’étoile.

1 J'aime

Dans l’univers GTA il n’était pas seulement qu"'en charge des dialogues radio", le personnage Laszlow Jones existe depuis le passage en 3D des GTA sauf erreur, soit juste en host radio soit pour des missions !

1 J'aime

Dan Houser, Leslie Benzies, et maintenant Laszlow Jones. Ça pue pour GTA 6

1 J'aime

Même sans ces départs on ne le verra pas avant 3-4 ans minimum.

1 J'aime

Espérons que non… :frowning:

Certes mais là il s’agit d’un rôle in-game. Sa vraie fonction au sein de chez Rockstar Games était bien producteur et scénariste (des radios de GTA notamment). Mais effectivement, le personnage de Lazlow Jones est très présent dans les jeux aussi :slight_smile:

2 J'aime

C’est sûr, déjà le reremastered de GTA 5 sort pas avant un an, le jeu fait encore entrer énormément d’argent et ce vend très bien, aucun raison pour eux d’en sortir un autre avant plusieurs années. Dans 3 ans, c’est déjà les 10 ans du 5.

2 J'aime

Pour moi Rockstar est mort après GTA4

Heu par-contre, c’est que pour Max Payne 3.
Max Payne c’est Remedy qui a développé les deux premier.

Pourquoi donc?

est-ce qu’on peut espérer que ces trois là se retrouve pour faire un contre-GTA comme Obsidian avec Outer Worlds ? (Fallout-like ndlr)

c’est la fin des jeux scénarisés au profit des jeux online sans âme, normal que beaucoup ne se sentent plus à leur place.

Des fois c’est bon le changement .
Se ressourcer pour mieux voir et avancer .
Peut-être un nouveau studio .