Commentaires : Red Dead Online victime de nombreux bugs depuis la dernière mise à jour

Le dernier patch apporté à Red Dead Online semble avoir causé bien plus de dégâts qu’il n’a corrigé de problèmes, si l’on en croit les nombreuses captures d’écrans et vidéos circulant sur les réseaux sociaux.

Sur PC, déconnections intempestives, impossible d’appeler les chariots de chasse et de chasseur de prime ( grisés en permanence) etc etc etc.

Je ne sais pas si tu fais partie de ces joueurs RDR2 qui râlent auprès de R* comme quoi ils donnent tout à GTA mais on sait jamais, GTA est peut-être blindé de mise à jour, mais la qualité de ces dernières ainsi que du Online en lui même est juste déplorable, et ce, depuis la sortie, en tout cas sur PC.
Des cheaters partout, des lags, des déconnexions, des bugs en tout genre, une optimisation de plus en plus aux fraises et l’ajout de véhicules plus que douteux.
Au moins sur RDR2 vous n’aurez jamais de chevaux volants qui tirent des roquettes, c’est déjà ça.

Tu ne dois pas beaucoup jouer au online RDR2 . On en parle des cheaters qui te font exploser encore et encore ou qui t’enferment dans une cage,qui font apparaître des dizaines de membres du KKK qui te tirent dessus, ou qui expédient tous les joueurs de la session au même endroit d’un seul coup ?Pour info je n’ai joué à GTA qu’en solo, trop de Kevin sur le multi.

Non, en effet, j’ai jamais mis les pieds sur le Online puisque le solo m’ennuyait à mourir mais c’est mon avis.
Je vois que les kévins dont tu parles sont aussi présents sur RDR alors… Les choses que tu as cités sont elles aussi présentes sur GTA.
Du coup on peut en déduire que R* ne sait vraiment pas comment protéger leurs jeux…

1 « J'aime »

Les bugs online, c’est une chose.
Pour de nombreux autres joueurs, ll n’est même plus possible de lancer le jeu ni online, ni en mode histoire. Ça dure depuis la mise à jour du 28/07!

Pareil pour moi je lance online c un chargement infini