Commentaires : Pixel 5 : Google mise sur 800 000 unités vendues cette année

Google ne s’attend visiblement pas à cartonner avec son tout nouveau Pixel 5. En effet, la marque américaine n’est pas très optimiste concernant les ventes potentielles de son smartphone flambant neuf cette année.

Hum … enfin il n’y a pas que pour les Google qu’il y a une baisse. Déjà les téléphones de dernière génération coûtent une blinde ( pliants ) , nous sommes en crise sanitaire et économique , les différences de performances d’une génération à une autre deviennent quasi inexistantes ou ne justifient pas en tout cas l’HA d’un nouvel appareil … donc à moins d’être victime et acro à cette technologie je ne vois pas bien l’intérêt de changer d’appareil au delà des 4 ou 5 ans et comme le marché est déjà à maturité … enfin oui toutes les planètes sont réunit pour que la demande baisse Google ou pas. Allez les " nouvelles " marques asiatiques vont vendre peut-être plus en baissant les tarifs des moyennes et bas de gammes mais ça va s’arrêter là.

Le plus pathétique dans tous ça c’est que ça n’empêche pas de voir l’action de Apple s’envoler comme jamais même s’il y a d’autres produits autres que les téléphones chez eux.

A quand les téléphones enroulables et déroulables qu’on nous promettait il y a quelques années parce que leurs machins pliants hors de poids et de taille c’est pas une avancée en ce qui me concerne : c’est juste une 3DS améliorée et boostées en perf et j’exagère à peine ^^

Faut dire que le design était pas dingue et vu les tarifs ils étaient en concurrence frontale avec de meilleurs smartphones.