Commentaires : PewDiePie peut trembler, sa chaîne YouTube bientôt dépassée par une autre

PewDiePie, le Youtubeur au nombre record d’abonnés, pourrait bientôt être détrôné par une autre chaîne YouTube très populaire en Inde et ses pays voisins : T-Series.

Je crois faire partie des rares qui n’ont pas vus une seule vidéo de lui…

1 « J'aime »

Ce sont des Youtubers qui n’ont aucun intérêt en France vu que leurs vidéos ne sont pas en Français et qu’il est important de comprendre ce qui est dit.

Pas abonné non plus et youtubeur inconnu au bataillon !

Idem. Inconnu et je ne m’en porte que mieux.

Seulement 65 millions d’abonnés, on reste majoritaire à ne par regarder ce genre de programme, et heureusement…

Il n’y a pas un problème avec les dates ?
… Inscrite le 13 mars 2016 … 300 000 abonnés en décembre 2015 … ???

Et pour les 1.3 Milliard d’habitants, combien de très pauvre ? (pas un très bon argument, je pense)

EDIT : j'ai rien dit pour les dates, mes yeux se sont croisés 2006 et non 2016

Il sera le premier soulagé. Il n’a jamais apprécié cette place.

Jamais vu non plus ses vidéos

Non ! La médiocratie dans toute sa splendeur

C’est bien une réponse de français ça

Euh mais c’est quand même le plus gros youtubeur du monde (en vidéos vues)

S’ouvrir au monde, apprendre des langues étrangère, un truc incompréhensible pour le commun des mortels français…

Je vois PDP, je downvote.

comme je disais au lycée: “prend pas ton cas pour une généralité” ^^ apprendre l'anglais est loin d'être inutile de nos jours

Tout à fait :wink:

C’est qui ?

C’est vrai que des anglais qui parlent autre chose que l’anglais, des espagnols qui parlent autre chose que l’espagnol, des italiens qui parlent autre chose que l’italien, il y en a des 100aines de millions… :roll_eyes:

“chipper sa premiere place”, je crois que seule ma grand mère emploie encore ce terme… et j’ai 37 ans. :slight_smile:

Je suis allé en Allemagne l’année dernière pour les marchés de Noel dans un Mercure. Aussi bien le Mercure que les boutique de Cologne, là bas, leur anglais est 0. Quelques mots mais la vache, ils sont encore plus mauvais que moi (et j’ai un niveau très très basique). Lorsqu’il a fallu expliquer à l’accueil que ma reservation était en 2 fois à cause du site internet mais que je n’avais pas accès immédiatement à ma reservation, il a fallu un moment !! (bilan: ils avaient inversé mon nom et prénom pour la 2e reservation). Switch pour les allemand, c’est la console et rien d’autre lol