Commentaires : Oubliez les problèmes de WiFi avec le Répéteur WiFi+ ac de devolo

Cet article est sponsorisé par devolo. Consultez notre charte de transparence pour en savoir plus.

Yaurait moyen d’avoir un article (sponso ou pas) sur les répéteurs 4g, les techno, les budgets toussa ?

Merki :smiley:

Ok je veux pas faire mon relou a promouvoir une pub; specialement un article sponsorisé mais j’ai un repeteur devolo CPL+Wifi je crois 1600 qui m’avait couté une blinde il y a 3 ans…

Eh bien il a reussi a répeter un signal d’une maison vers une autre separé d’environt 30 metres ; le tout en traversant tranquilement deux disjoncteur et deux convertisseur EU/UK!

Vraiment tres impressionant! Je ne l’avais initialement pas acheté pour ca… chapeau devolo!

Edit: « chapeau devolo » devrait etre leurs nouveau slogant… :smiley:

Ton FAI ne propose pas de Femto dans ses offres? En Belgique, tu peux demander à en avoir un moyennant location de l’appareil

Je vis en brousse avec mon abo 4g free illimité (merci Manu) mais un peu loin d’une antenne.

Ha oui je pensais que tu voulais de la 4G pour ton tel mais du coup si t’as un routeur 4G, ça va pas te servir à grand chose de mettre un femto :smiley:

1 « J'aime »

Franchement, je ne vois pas l’intérêt d’utiliser du CPL, ce qui permet de se rapprocher pour au final quand même rester sur du Wifi.

Autant je comprends qu’on ne veuille pas d’un câble de 30m. à travers la maison. Autant un pc n’est jamais loin d’une prise électrique et donc du CPL