Commentaires : Orange présente de nouvelles offres mobiles et internet

L’opérateur historique a lancé hier un nouveau décodeur TV, et simplifie l’ensemble de ses offres.

J’ai pas vu en quoi c’est moins cher ?!?

8€ pour 100mo ( une blague…) et 2h d’appel… Le forfait free 2€ a encore de beaux jours devant lui chez Orange…
La seule chose que je trouve beau chez orange, c’est la nouvelle box et decodeur, aussi joli que la V6Free…

Soyons honnête, ça ouvre l’accès aux services associés aussi. Parce que sinon, pour 1.9€ t’as même 1Go de data à la concurrence :slight_smile:

L’offre JET fibre 56€ passe à l'offre Up à 48€ soit de 8€ en moins par moi qui fait un économie de 96€ /an

Tu ne vois toujours pas en quoi c’est moins cher ?

perso, j’ai souscrit à la nouvelle offre sosh 5€ moins chère. j’étais avec l’ancienne offre sosh. Résultat, je passe de 8Mb de débit à 6 Mb. Se foutent pas du monde chez orange…

Je comparais à mon abo Play que je vais garder précieusement. T’as pas perdu le multi-sim et le stockage en ligne au passage ?

Je vais garder mon abonnement avec deezer premium inclus, les nouveaux forfait ne sont pas 10€ moins chères.

Multisim toujours incluses dans les offres en version subventionnée, c est dans les nouveaux forfaits en version SIM que ça devient une option à 5€ par mois. Et le Cloud a disparu de toutes les offres Orange, mêmes les anciennes, que ce soit sur les forfaits mobiles, Open ou multiligne. À moins d avoir un forfait play très ancien, les play 30 Go (et pas les 40) d’après 2016 passent automatiquement sur le play 50 Go sans changement de tarif.

Et pour l’article ultra résumé, il vaut mieux regarder sur le site Orange pour éviter les confusions et déformer la réalité.

P.S. : un forfait Low cost n’aura jamais autant de service qu un forfait classique, que ce soit Orange, SFR ou Bouygues. C’est comme comparé une voiture de course avec une citadine, l’usage est pas le même, les performances non plus. Y a pas que des appels et des Go d internet dans un forfait =_=.

Je suis chez Orange et Sosh, j’vois pas de différence dans les services et encore moins la qualité.

Pour le reste, OK, j’ai un Play 30Go, alors forcément :stuck_out_tongue:

presse toujours leur client chez orange

Dans les forfaits Open il y en a un 1 à 54,90€. Lorsqu’on clique pour voir le détail du panier de ce forfait, Orange réussit à réaliser l’addition: 51,90€+ 3€ (location Livebox)= 59,90€. Je ne sais pas où ils ont appris à compter… En tout cas, ce type d’erreurs n’est jamais à l’avantage du client; C’est vrai que charité bien ordonnée…