Commentaires : Opel Mokka-e : on connait désormais les détails du petit SUV électrique

Le constructeur allemand Opel a dévoilé plus en détails ce que sera la déclinaison 100% électrique de son petit SUV. Comme on pouvait s’y attendre, la voiture reprend une plateforme eCMP désormais bien connue au sein du groupe PSA. Mais le Mokka-e apporte néanmoins un sérieux renouveau chez Opel.

pas fan du vert au départ, je trouve ce mélange vert/noir très réussi =)

1 « J'aime »

@trollkien sur les images il ressemble beaucoup au vert Lamborghini, à voir en vrai…

Une Kawa sur 4 roues ?

Mais voila pourquoi j’aime bien ce vert :slight_smile: j’ai passé 20 ans en kawa :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Héhé…mon premier gros cube etait une 900Z verte aussi avec les caches compteur chromés, et ses superbes pots bisotés…que de bons souvenirs :slight_smile:

Bah moi j’ai une petite GSX650F, j’en ai eu 2 depuis 2008. Du coup pas de Kawa, mais si je pouvais, une ZZR1400 me plairait bien! :v:t2:

J’ai une 1000s grise, ça compte ? Pareil, pas fan du vert en général mais là, ça fait très sport. On a aussi surement à faire avec la version toutes options, chromes, spoilers etc.

Désolé de vous déranger dans vos échanges entre amateurs de Solex… Pour avoir déjà conduit l’actuel Mokka - très agréable, une bouille sympa mais des sièges au confort limité - la perte de 130 kg ne pourra lui faire que du bien, surtout avec une rigidification de la structure. A voir en essai, même si je ne suis pas un adepte du SUV.