Commentaires : Notre sélection des 4 meilleurs logiciels de contrôle parental

Surveiller et accompagner soi-même ses enfants sur Internet, c’est une idée qui passe par la tête de tous les parents, mais soyons réalistes : rares sont ceux qui en ont le temps. Et parce que personne n’est infaillible, la technologie vient à votre secours : les logiciels de contrôle parental sont là pour vous seconder et sécuriser la navigation des plus jeunes.

1 « J'aime »

À un moment donné, j’ai essayé de nombreux programmes pour bloquer le contenu indésirable pour mon enfant, mais ce n’est qu’avec mSpy que j’ai obtenu l’effet souhaité. Ce programme vous permet de le faire avec Instagram et d’autres réseaux sociaux sans aucun problème.

J’utilise uniquement localiseruntelephone point FR
. Avec ce service, je peux suivre mes enfants et ma femme à tout moment en appuyant sur un bouton.

Mouais ce sont des solutions embarquée, ok pour des mobile mais pour la maison je ne pense pas que ce soit l’idéal. Vu le nombre de PC, consoles, TV qui ont maintenant des navigateurs embarqués ou des applis decérebrantes genre youtube ou tiktok. rien ne vaut un proxy évolué ou des solution externes clés en main genre https://www.netiful.com