Commentaires : Nikon laisse fuiter la roadmap de ses prochains objectifs

La gamme hybride de Nikon poursuit son bonhomme de chemin. Après avoir récemment ouvert les précommandes des Z 6II et Z 7II, ses dernières références en matière de mirrorless, Nikon a dévoilé la roadmap de ses futurs objectifs pour appareil photo hybride.

hmmm, le 24 et le 85mm 1.8 existent déjà pour les nikon Z

2 « J'aime »

Le titre est Nikon laisse fuiter et plus loin on a Nikon a dévoilé et Nikon vient de publier.
C’est au moins la seconde fois que je vois un titre qui contient laisse fuiter. J’ai du mal à comprendre le principe: soit on fait une annonce, un communiqué qui sont officiels soit il y a une fuite d’information, qui est non officielle.
Je ne comprends pas le sens/intérêt de l’expression laisser fuiter. Si quelqu’un a des précisions, je suis preneur :wink:.

1 « J'aime »

C’est pour attiser la curiosité et cliquer sur le lien :grin:

Pffffff… :rofl: :rofl: J’espère que c’est autre chose… Je déteste ce genre de titres. Qu’un titre mette du suspense, du mystère ou interpelle de façon honnête ok…mais la plupart des procédés souvent utilisés… :rage:

1 « J'aime »

Exact

Pour Nikon ça va vraiment mal, il est temps qu’ils stop l’hémorragie au plus vite.

ils auraient sorti la gamme Z version 2 en 2018, ils auraient tout déchiré.
l’impossibilité de grip sur les Z6 Z7, la carte mémoire hors de prix et single slot, ont bien plombé leurs ventes.
Alors que Canon avait fait l’impasse sur l’IBIS au départ, et c’était rédhibitoire pour les acheteurs d’hybride, sans ces petits défauts mesquins les boitiers Z auraient pu etre un énorme succès (bien qu’ils en aient vendu pas mal).
enfin ils ont corrigé le tir, mais 2 ans après. Et il leur reste du chemin à parcourir en terme de suivi AF par rapport à Sony et Canon.
Je sens que je vais retourner chez Canon, de toute façon je ne m’étais jamais habitué à l’ergonomie de Nikon et leurs menus mal foutus.