Commentaires : Netflix pourrait être distribué sur Canal+, suffisant pour sauver le groupe crypté?

Le service de streaming n°1 et le groupe audiovisuel français se sont rapprochés, à tel point que le premier devrait bientôt signer un accord de distribution avec le second.

Question sérieuse concernant votre image « Montage © Clubic«

Depuis quand on peut mettre un copyright quand on colle deux logo cote à cote ??
Ces logo appartiennent à leur propriétaires respectifs, et je ne pense pas qu’en les assemblant cela vous donne le droit d’y apposer votre copyright… je serai même plutôt convaincu du contraire !!

Canal + c’est has been depuis un bout de temps. Les abonnés sont les habitués voilà tout. On n’est plus dans les années 2000 :wink:

1 « J'aime »

+1

Si c’était des chaînes canal + dans Netflix ça serait pas mieux ?

Une nouveauté qui serait pas refusé

Moi je trouve que canal est vraiment beaucoup mieux qu’avant ! Les boxes sont moisies mais si tu l’utilises en ligne avec mycanal c’est très bien. Il y en a pour tout le monde, cinoche, les gosses, le sport, les séries… Ça va dans le bon sens et il faut soutenir nos entreprises lorsque les changements sont biens, pas tout le temps rester sur des idées des années 2000 justement

2 « J'aime »

Boycott netflix ! Des voyous sans foi ni lois… ces gens travaillent à l’esclavage mental des gens !

Bah justement, j’utilise le compte d’un ami … et franchement rien ne me motive à lancer l’appli. que des vieux trucs principalement à disposition.

Après nous avoir privés de F1, qui était le rendez-vous dominical de bien des foyers modestes, Canal+ nous à confisqué le MOTOGP.et maintenant Netflix ??

Canal +… on imagine un tarif attractif… Les amateurs des grands prix moto on du payer canalsat pour continuer à suivre Eurosport… Maintenant il faudrait 25 euros de plus encore pour canal + sport… Canal+ un tarif attractif… MDR !!!

A terme, netflix va avaler canal tout cru :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est corrigé, vous avez parfaitement raison

Mycanal devrait s’inspirer de Netflix pour leur application car la navigation est à chier surtout pour l’avance et retour, aucunes vignettes, avance et retour approximatif !
Sinon quand on a la totale via CanalSat, il y a de quoi s’occuper, OCS, Starz, RMC Sport et BeIn mais à quel prix ?

Netflix = Quantité pas qualité, c’est carrément fait pour devenir comme ces américains qui passent leurs vie devant leur tv et sont complètements abrutis, ont le cerveau gros comme une noisette, de nouvelle série à profusion mais nul.

1 « J'aime »

des habitués ou des pauvres glands qui ne se tassent pas dans les villes et ne sont donc pas considérés comme des etres humains et doivent faire sans infrastructures , internet compris , on est bien content d’ avoir canal avec notre internet tout pourri digne des années 90 , mais OKLM le tout très haut débit pour quand déjà ? 2022 ?

╰(͡° ͜ʖ ͡°)━☆゚.*・。゚

1 « J'aime »