Commentaires : Netflix : carton de "Bird Box", visionné par 45 millions d'abonnés en une semaine

Disponible sur Netflix depuis le 21 décembre, le film « Bird Box » a déjà été vu par environ un tiers des abonnés de la plateforme.

Des jeux et du pain pour le peuple… endormi… pendant qu’on lui fait les poches…

Qui lui fait les poches ? L’etat, pour quel usage ?
A la lecture d’une BD (fluide glacial) ou Coluche président demandait l’arrêt de tous les services publics et le redémarrage de ceux qui étaient vitaux, j’ai compris quelque chose. Les gens qui paient des impôts ne reçoivent pas ce pour quoi ils paient. Des tas des personnes un peu comme les bernacles sur les bateaux parasitent le système.

C’est un excellent film. Je viens aussi de me faire Bandersnatch, le concept est trop bon :stuck_out_tongue:

Ne pas regarder Netflix ça rendra le monde meilleur c’est ça ? LOL

En même temps le peuple justement est bien content de pouvoir vivre dans un état providence.
Libéral ou étatiste peu importe, les gens ont besoin de se reposer sur des responsables ce qui leur permet de ne pas se soucier de choses qui les dépassent.
Au final tous les Français ont des raisons de râler mais peu sont vraiment capables de changer leur mode de vie et en fin de compte sont bien content de pouvoir simplement se préoccuper de leur petite routine boulot, dodo et lavage de cerveau devant netflix.
Ce qui m’emmerde ce n’est pas de payer des impôts ou un abo à netflix, mais que mon argent soit gaspillé par des cons et des opportunistes.