Commentaires : MWC - Xiaomi annonce le Mi 9, un flagship killer à 499 €

C’est lors de sa conférence au MWC 2019, que Xiaomi a levé le voile sur les prix européen de son nouveau flagship : le Mi 9. D’autres détails ont aussi été donnés concernant les différentes versions disponibles sur le vieux continent.

disponibilité en France ???

Et il sort quand en gros ?

Toutes les infos sont dans l’article, visiblement il sortira le 25 février

Après une maj de la news ^^

1 « J'aime »

c’est ça

1 « J'aime »

Voila qui devrait causer du tord à OnePlus… TORT

Téléphone à près 500€ et pas d’ip 68, c’est dead pour moi.
Mon dernier xiaomi acheté 440€ est dead après une immersion accidentelle de moins de 10 sec dans l’eau !
Le one plus actuelle (et certainement le cas du futur one plus) n’est certes pas certifié officiellement ip68 mais il résiste quand même un minimum à l’eau, au moins le temps de l’en sortir !
J’attendrais le one plus qui certes n’a pas l’ip 68 officiellement mais qui resiste à l’eau tout de même au moins le temps de l’en retirer !

10 Secondes dans l’eau … faut être pas mal maladroit. Jamais lancé de téléphones dans l’eau…

OK, mois aussi jusqu’à mes 39 ans, du coup, tu vois c’est pas parce que ça ne t’es jamais arrivé que ça ne t’arrivera jamais.
C’est bien pour cela que ça s’appelle un accident, mais il y en a encore qui croit que tout tourne autour de leur nombril…

Bonjour, je vous invite à regarder cette vidéo