Commentaires : Marvel's Spider-Man est le jeu vidéo de super-héros le plus vendu de l'histoire

En septembre dernier, Sony Interactive Entertainment et Insomniac Games sortaient Marvel’s Spider-Man exclusivement sur PS4. Le jeu s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs titres de super-héros de tous les temps et nous en avons encore une fois la preuve aujourd’hui !

Mérité, même si j’ai une préférence pour l’univers de Batman

??
Quels sont les chiffres de vente du coup? 14 millions d’exemplaires comme le dernier Zelda ? 100 millions comme GTA V :joy:?

A quand une enquête de l’UE et une amende?
Le principe d’exclusivité n’est pas un délit pour la libre concurrence ?
Le leader du marché qui entrave la vente à ses concurrents…

1 J'aime

bj le prix de houfff dans les années 80 ils disaient les jeux vont baisser quand il y aura plus de monde à posséder un ordi, dans les année 2000 ils disaient trop de piratage on va les baisser vu qu il a plus de monde cela ne vaudra plus le coup de les acheter 2019 95€ un jeux vache… même dématérialisés

Ça m’épate toujours, dés qu’un jeu reprend un héros populaire ou est une exclu, ça devient un bon jeu … alors que bon c’est juste un jeu moyen au milieu de AAA bien supérieurs.

Pourquoi donner des chiffres à quelqu’un qui ne sait pas lire?..
“Environ 10 mois après sa sortie, nous apprenons que Marvel’s Spider-Man est devenu le jeu de super-héros le plus vendu”
Allez, je vais t’aider, je vais même me paraphraser “le jeu de super-héros” pour être sur que le message passe…

“le jeu vidéo de super-héros le plus vendu”.
Mais c’est quoi cette catégorie ?
Et bob l’éponge c’est le meilleur jeu d’éponge de l’histoire ?

1 J'aime

Rien à f** que ce classement se limite uniquement aux jeux de super héros. Donner des chiffres tout genres confondus ça permet de donner un contexte dans l’industrie. Mais bon c’est trop demander apparemment comme info