Commentaires : Mafia III : Definitive Edition ne se lance plus qu'en 900p sur PS4 Pro et Xbox One X

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Admis comme étant l’épisode le moins convaincant de la trilogie, Mafia III vient d’être relancé sur PC et consoles dans le cadre de la compilation Mafia Trilogy. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Lol, la loose, encore un complot des illuminati pour forcer les joueurs à acheter une PS5 ou Serie X.

J’ai beaucoup de doute sur le remake du premier. Surtout s’ils réutilisent les moteurs des deux jeux récents, car il ne s’agit pas d’un simple remaster. Qu’on perde ce qui faisait le sel du jeu d’origine, d’autant qu’ils ont déjà parlé de modification, ou d’ajout sans vraiment les détailler.
La police était vraiment présente, et il fallait être très prudent si l’on tentait une pointe de vitesse, le PV n’était pas loin si un policier a pied ou en voiture était dans le coin, idem pour les feux rouges et autre carambolages. Une partie qui a petite à petit totalement disparu dans les suivant pour devenir un GTA like comme les autres.

s’ils foirent le remake du premier… un des meilleurs jeux de son époque avec cette super fin !! , ca va pas le faire.

Jamais joué à ce jeu ! Vous avez aiguisé ma curiosité ! Merci.

1 J'aime

Oui, c’est plutôt casse gueule de toucher à ce jeu. Il y a effectivement beaucoup de choses qu’ils pourraient foirer en touchant à ce chef d’oeuvre. Ne fut ce que sa magnifique bande son originale jouée par un orchestre complet ainsi que les autres musiques qui collaient parfaitement à l’ambiance.

L’introduction du jeu :

Pour rappel, ce jeu frôle presque les 20 ans. Et il était très optimisé pour l’époque.

Mais s’ils arrivent à faire un remake de qualité, ça vaudra vraiment le coup.