Commentaires : Ligue des Champions : comment regarder la première journée en streaming?

Ce soir, c’est la reprise de la prestigieuse compétition après un été plutôt chargé en matière de Football avec un mondial couronné par la victoire de l’équipe de France.

Je me demande si proposer une solution technique pour contourner un blocage (que l’on aime ou pas) ne vous mettrais pas dans l’illégalité vis-à-vis de SFR ? (c’est une question !)

“Regarder depuis l’étranger : optez pour le VPN”

C’est plutôt l’inverse qui est intéressent, regarder en France le LDC sur une chaine étrangère, car de nombreux pays d’europe propose la LDC gratuite :wink:

Quelques indices pour savoir dans quel pays je dois aller ce soir pour voir ça de manière gratuite ? :slight_smile:

Si tu possedes l’abonnement SFR mais que tu te trouves temporairement a l’etranger, il y a toujours un probleme? C’est pas comme si le VPN donnait acces a la chaine directement. Par contre s’ils listaient les moyens pour les telespectateurs francais de contourner le geo-fencing pour aller regarder la LDC sur des sites de chaines qui la diffusent gratuitement (et legalement dans leur pays), la y aurait peut etre une probleme.

Il y en a bcp… RTS (Suisse en VF), BBC (UK), RTBF (Belgique en VF), Antena 3 (Espagne), ZDF (Allemagne) etc…

Ça m’a tellement manqué le retour des beaufs.

tu as la liste des chaines à la fin

Ou comment placer une pub déguisée pour un VPN. N’importe quoi ces articles. Aucun intérêt.

Article sponsorisé pour commettre des actes à la limite de l’illégalité, chapeau !

Si on est qu’à la limite, ça va !!!
Tu as le site des bisounours si tu veux, ils rediffusent des épisodes