Commentaires : Les voyageurs peuvent payer leur passeport US avec des Bitcoin

Une entreprise californienne annonce qu’elle acceptera les Bitcoin pour le renouvellement de passeport américain. Une collaboration avec Coinbase a permis cette initiative.

« De même, c’est une main tendue vers ceux qui n’ont pas de carte bancaire ou de compte en banque. »
Là il faudra qu’on m’explique comment des personnes privées de comptes bancaires (alors qu’ils sont obligatoires aux Etats-Unis) et de carte bancaire (alors que les américains en ont 4 en moyenne) pourraient assurer leur quotidien avec des bitcoins ??
Je veux bien qu’on facilite l’utilisation de ces nouvelles technologies, mais de là à leur trouver une excuse sociale…

3 « J'aime »

Surtout que c’est impossible d’avoir un compte coinbase qui fonctionne sans avoir forcément l’un ou l’autre pour l’approvisionner

Coinbase commerce pas besoin d’un compte. Il se charge de récupérer les cryptos envoyé et les change en fiat (usd) pour le commerçants

Tu sais lire ???
“ afin de permettre aux utilisateurs de se servir directement de leur compte Coinbase pour payer.”

Je sais surtout ce qu’est coinbase commerce pour l’avoir utilisé plusieurs foi…

Je te parle pas des commerçants mais des clients

C’était le but, faux personnage qui soit disant a crée le bitcoin, toute était manipulation et ils ont manipulé des millions de personne à travers le monde pour faire adopter la monnaie numérique qui va sonner l’ouverture de la porte du prison numérique mondiale.