Commentaires : Les nouvelles GoPro Hero7 fuitent... la version black bat des records

Après que des premières images commerciales aient leaké ces dernières semaines, l’enseigne américaine B&H Photo lâche les derniers détails concernant les GoPro Hero 7.

“Tous les détails sont désormais connus.”

Euh… Ouai, juste les détails alors hein. Parce que bon, dire que la nouvelle black pourrait filmer en 4k60 j,'aurais déjà pu vous le dire il y a 6 mois vu que l’actuelle le fait déjà.

Dire qu’une caméra peut filmer en 4k60, c’est comme dire qu’un apn shoot en 20Mpx. A par pour permettre à jean kévin de se dire qu’il en a une grosse car il y a un gros chiffre marqué sur la boite, ça ne veut pas dire grand chose quant à la qualité du matériel.

Quid de la qualité en basse lumière (parce que n’importe quelle caméra chinoise pas trop nul arrivera à sortir une relativement bonne image en conditions optimale), de la gestion du bruit en iso élevé ? Des nouvelles fonctionnalités dans l’application ? D’une potentielle refonte de l’interface ? etc…

Il faudra savoir au plus vite si le capteur vidéo/ photo est le même, si les batteries sont les mêmes que pour la Hero 6; éléments essentiels, car s’il s’agit seulmeent d’une sorte de mise à jour du logiicel, ça n’a quasiment aucun intérêt. Les gros points noirs demeurent : la faible autonomie, le capteur photo en retrait depuis la Hero 4 ( qui avait le meilleur capteur en photo ), et toujours pas de télécommande bluetooth, ce qui complique tout car les opérations par télécommande sont une usine à gaz: qu’ils regardent donc comment fait Yi dans ce domaine!
Gopro semble continuer a foncer dans le mur en ignorant les remarques des utilisateurs : ils l’auront bien cherché quand ils fermeront boutique, ce qui se profile déjà !