Commentaires : Les livreurs Amazon Flex vont devoir se prendre en photo avant de livrer

Alors qu’Amazon se creusait la tête pour vérifier l’identité de ses livreurs et endiguer les fraudes, la firme a décidé de faire appel à la reconnaissance faciale.

Je voudrais surtout qu’ils doivent se prendre en selfie avec le destinataire ou le colis dans la boîte aux lettres. Je commence a en avoir marre de trouver des colis devant ma porte, sur la boîte aux lettres, dans une flaque à la disposition du premier venu…

bon, du coup les complices auront sur eux une photo du livreur , comme ça ils l’a prennent en photo pour tromper le logiciel de reconnaissance :slight_smile:

ah non cela ne fonctionne plus du moins chez Microsoft et Apple une feuille de papier ne peut tromper un visage dans l’espace… éventuellement en reproduisant le visage à la perfection avec une imprimante 3d

oui mais pas tous les livreurs externes d’Amazon ont un iphone :slight_smile:

Bonjour
Pour ceux qui se plaignent d’en avoir marre d’avoir les colis posés devant leur porte et dégradés, la solution est simple : dites à Amazon que vous n’avez pas reçu le colis.

gannher : c’est pas c.n!

Amazon c’était bien au départ, ça se dégrade de plus en plus…

Bah ils n’ont qu’à prévoir un mini drône par livreur.