Commentaires : Les hausses de prix de Netflix seront répercutés sur les abonnements Freebox Delta et One

Free n’avait pas encore répercuté l’augmentation des abonnements Standard ou Premium sur la facture de ses clients Freebox Delta et Freebox One, mais l’opérateur confirme que ce sera le cas prochainement.

Et pourquoi les abonnés révolution et 4k devraient être concernés svp ??? Ils n’ont pas Netflix dans le forfait !!!

Marrant, je me posais la même question…

Je suis bien content de m’être barré de free depuis longtemps. J’ai été fidèle depuis la période des abonnements RTC car ils ont vraiment crevé le marché mais là… C’est du gros n’importe quoi depuis pas mal de temps maintenant…

Dommage… Sans eux, on ne connaîtrait probablement pas les tarifications actuelles

1 « J'aime »

Ça concerne en réalité tout ceux qui ont prit en option Netflix… rien d’alarmant ! Sachant que si vous n’avez que l’offre standard en SD (et non HD comme dit plus haut) il n’y aura aucune hausse.

Orange a d’ailleurs lancé un sondage qui pense à croire que Orange et Canal vont revoir leur partenariat pour offrir des packs groupé avec Netflix et Disney+ inclus…

Netflix deviendra de moins en moins intéressant face à des mastodontes comme Disney et Warner…

1 « J'aime »

“On ne sait toujours pas non plus si les abonnés Freebox Revolution et Mini 4K seront également concernés par cette nouvelle tarification.”

Ils n’en savent rien alors ne t’énerve pas … Il n’y a aucune raison pour être augmenter alors que cette option n’es pas sur le forfait …

Ah, Disney et Warner. Bon alors moi je ne souhaite pas multiplier les abonnements donc ce sera Netflix et puis c’est tout.
Moins de gens multiplieront les abonnements et plus ils comprendront qu’il faut se battre comme Spotify, Deezer ou Apple Music, c’est à dire proposer tout à tout le monde.
Chacun choisira sa plateforme et on sera tous content

Il ne me semble pas de spotify, deezer et consort produisent du contenu, au contraire de netflix ou disney.

rien ne circule pour la revolution pour la bonne est simple raison que netflix n’est toujours pas implanté en terme d’application donc si il l’augmente je ferai parti des personnes qui resieliront free immediatement et ceux sans frais pour augmentation de tarif

sinon on s’abonne 1 mois à Netflix, 1 mois à disney, 1 à warner…

Oui mais tout le reste qui n’est produit par aucun d’eux devrait être accessible à tous.
Il leur faut une différence mais une base solide commune. Non !

« Trublion des télécoms »… J’aimerais vraiment que vous m’expliquez en quoi cette dénomination est toujours d’actualité pour Free. On va devoir subir cette image d’électron libre encore combien de temps, alors que la boîte est rentrée dans le rang depuis plusieurs années déjà ?

1 « J'aime »

“En cause la récente évolution tarifaire de Netflix, qui a gonflé ses prix d’un euro pour la formule Standard HD, et de deux euros pour la formule Premium”

L’opérateur va répercuter ces hausses de prix, soit respectivement 4 et 8 euros

Donc free multiplie par 4 la hausse de Netflix…

Heureusement je ne suis plus chez Free et je pense que je n’y reviendrai jamais. Quitte à me faire tondre autant prendre une boite qui fournit du service en plus de l’abonnement.