Commentaires : Le ZTE Axon 20 5G et sa caméra invisible sous l'écran se lanceront le 1er septembre

On ne l’avait pas forcément vu venir, mais ZTE sera bien le premier constructeur à proposer un smartphone doté d’un appareil photo avant invisible, logé sous l’écran. L’OEM chinois annonce aujourd’hui que la présentation aura lieu le 1er septembre prochain.

Une bonne chose… jamais compris les gens qui achetaient benoitement des smartphones avec une grosse encoche rognant l’affichage

2 « J'aime »

Bonjour, je ne comprends pas le paragraphe :
« De plus, ce procédé serait susceptible d’augmenter la qualité des photographies — le verre faisant office de lentille supplémentaire sur l’objectif de l’appareil photo. »

Sur les smartphones avec encoches ou trous, il me semble qu’il y a du verre au-dessus de l’objectif, ce dernier n’est pas en prise directe avec l’extérieur (je viens de regarder mon Samsung A51 pour être sûr). Ce qu’il n’y a pas par contre, c’est la couche de lcd ou d’Amoled… Donc pourquoi parler de lentille supplémentaire ?

Ça innove côté chinois… Hâte de lire le test de clubic :wink:

Enfin ! on verra avec le test mais on ne doit plus être très loin de la bonne solution