Commentaires : Le Venezuela pourra accéder au réseau Bitcoin par satellite

Le Venezuela progresse dans son adoption des crypto-monnaies. L’accès par satellite au réseau Bitcoin est possible grâce à la société Blockstream.

un pays déjà au fond du trou qui souhaite suicider les outils de contrôle financiers qui lui reste et adopter du coup une perte de contrôle de sa monnaie au profit de mineurs massivement chinois, monnaie qui plus est lente, aux transactions chères hautement spéculative et massivement utilisée pour des transactions occultes.

On cherche l’intérêt. A part pour les cartels vénézuéliens je veux dire.

1 « J'aime »

REMERCIE les états unis qui maintiennent un blocus ILLÉGAL ( produit pour exploiter pétrole , produit de première nécessité , médicaments etc ) , aussi le financement de l’opposition , manipulation , tentative de renversement etc
Tout ça pour mettre un pantin etanusien a la place pour s’approprier le pétrole et la banque du peuple .
Tu as oublié de préciser ça

je ne désigne pas de responsable, je souligne juste que le BTC est un remède pire que le mal pour ce pays a genou.
C’est d’ailleurs ce que savent déjà les autorités et qu’ils ont tenté, en vain, de combattre :