Commentaires : Le site de campagne de l'impiratable Trump... piraté et défacé

À moins d’une semaine de la présidentielle américaine, le président sortant a été victime d’une petite déconvenue. En effet, le site de campagne de Donald Trump a été piraté pendant quelques minutes.

Faudrait penser renommer votre site en Clubiden.com. On achète ou les pins ?

5 « J'aime »

On se contente uniquement de rapporter des faits dans les domaines traités par Clubic (ici la cybersécurité) . Si Biden avait été victime de la même chose, on en aurait également parlé :slight_smile:

20 « J'aime »

C’est pas la faute de Clubic si à chaque fois que ce mec ouvre sa bouche sur un thème qu’ils traitent sur leur site, c’est d’une pitrerie sans borne…

Ce qui fait cartonner une télé-réalité, ne fait pas cartonner une présidence.

18 « J'aime »

Ca parle de piratage, et on est sur un site d’informatique.

Bon si Biden parle de souris (dans sa cave) et qu’il y ait un article sur ses souris sur Clubic, la votre message prendrait tout son sens.

Bon y a pas de quoi en faire tout un fromage.

4 « J'aime »

On va se calmer un peu…la bataille électorale et son cortège de coups bas fait peut-être rage aux USA, mais elle n’aura pas lieu sur Clubic. jap

2 « J'aime »

Dommage que son compte Twitter ne se soit pas fait pirater…ca se serait trop drôle que qqun le pirate et sorte des trucs hallucinant genre qu’ils croient aux extra terrestre, qu’ils sont parmi nous et que Joe Biden en est un…

2 « J'aime »

Meuh non, selon Trump, il n’est pas possible de pirater.
Comme il a dit, donc ça doit être lui qui a défacé son propre site. C’est de l’ironie bien sûr.
Je prends les devants pour ceux qui ne comprennent pas le 2nd degré. Au sujet de ma boutade sur le code nucléaire. :wink:

2 « J'aime »