Commentaires : Le prochain iPhone pourrait avoir un look "rétro"... similaire à celui de l'iPhone 4

L’iPhone 4 est sans doute l’un des smartphones les plus appréciés par les utilisateurs d’Apple pour son design sobre mais efficace. À tel point que ce design pourrait bien faire son retour avec la prochaine génération de smartphones Apple, selon l’analyste Ming-Chi Kuo, spécialiste de la firme de Cupertino.

1 J'aime

Quand une marque qui vend ses produits la peau des fesses , ne sait plus se réinventer…

2 J'aime

Bientôt l’iphone fold ?

Selon la boule de cristal de l’analyste de mon quartier, Monsieur WONG Marcel, le prochain iphone serait basé sur le look du bi-bop …

1 J'aime

ça permet au troll d’exister

Ils en mettent du temps à généraliser l’AMOLED

Quit a faire du rétro, J’ aurai préféré un 3GS

2 J'aime

trop fier de son retina et de reconnaitre enfin la supériorité de l’amoled

Ah Non !
Sinon, avec mon iphone 5, je vais passer pour un geek !

l’iphone fail ?

Oui enfin les autres à part avoir pompé l’iphone, et faire des appareils de plus en plus obèses, faudra nous dire en quoi y’a de l’innovation !
Apple ne cesse de rester devant. Le meilleur processeur (et de très très loin !!!), le meilleur écran (source: Displaymate), le meilleur APN (parce qu’il ne faut pas confondre fiche technique à gros chiffre comme les chinois, et belle photo [calibration des objectifs, respect des couleurs, …]).
C’est pour ça que les ventes des derniers iPhone 11xxx ont l’air de très bien commencer !

1 J'aime

Faire du retro sur la base du 3Gs, oui ça serait cool. Y a t’il d’autre marque qui pourrait faire cela avec leurs vieux design ?

Nokia

Mouaich, j ai arrêté l iPhone avec le 4 vu qu ils s acahrnaient a ne pas agrandir l écran. Je suis passé sur un 5,5 pouces android, impossible de faire marche arrière une fois que tu es libéré de iTunes.
l ergonomie de l iPhone est restée bloquée.
Aujourd’hui à moindre coût un oneplus est parfaitement réactif et en plus tu peux customiser a bloc : avec une seule page j ai accès a tout.