Commentaires : Le prochain Call of Duty serait un reboot de la saga Black Ops

À chaque année son Call of Duty. La donne ne changera pas en 2020 puisque nous venons de découvrir les premières fuites au sujet du prochain opus de la licence éditée par Activision. Et il y a (encore) du reboot dans l’air.

Quelle déception, mais avec du recul, black ops n a jamais inové.
Vive CoD 2 , 4 et MW.

Encore un reboot ! Que d’imagination en ce moment ces développeurs :slight_smile:

Je suis tellement pas d’accord avec toi, je parle pour Black Ops 1 les autres je les ai pas fait, il m’intéressai pas, mais rien que pour le 1, l’apparition du mode studio, tu pouvais récupérer des clips et faire des montages, la création des emblèmes qui apportais ça petite touche, le mode zombie avec plein d’easter eggs et une histoire, le mode campagne qui était énormes, le multijoueur que je trouvais très équilibré.

Ma plus grande peur c’est que le reboot ne soit pas à la hauteur :confused:

Le reboot d’un jeu tiré d’une licence sur-abusé, woooooooAAAAAAAAAAAAOoooooooow. Ça ne leur tente pas de faire un jeu qui n’est pas un CoD?

J’ai hâte de voir le super reboot de Kino der Toten. Adieu croix gammées, nazi zombie et stéréotype clichés pour amuser la galerie, bienvenu reboot politiquement correct !

Vu le pognon que ça rapporte… non ^^