Commentaires : Le Mi Mix Alpha est annoncé et il n'est qu'écran (ou presque)

Xiaomi a dévoilé son Mi MIX Alpha, un smartphone comme on n’en avait jamais vu, enveloppé dans un écran qui recouvre la quasi intégralité de l’appareil.

1 J'aime

Je vois très mal son intérêt sur un téléphone autre que technologique, mis à part les selfies… mais ça on avait la caméra frontale…

Intéressant comme concept, mais difficile de le protéger, et ça doit bien glisser…même conclusion que le Samsung Galaxy Fold, il faudra surprotéger le smartphone pour qu’il conserve un aspect correct quelques mois plus tard. Certains utilisateurs finiront par développer des troubles obsessionels compulsifs.

ça va rayer de partout car tu pourras pas mettre de coque ^^

Je n’en vois pas l’intérêt mais je trouve que c’est impressionnant d’un point de vue technique (s’il est fonctionnel).

1 J'aime

c’est juste pour la prouesse technique j’imagine, ça n’a pas vraiment de chance d’intéresser les gens, ou alors je mange mon chapeau !

Ils ont dis que c’était un démonstrateur technologiques, ils vont en vendre quelques un en série limité. Ça n’as pas vocation à être vendu en masse. C’est beau, mais sûrement pas très pratique. Et ça sert à faire le buzz.

Je sais toujours pas à quoi ca sert mais c’est toujours aussi cool à regarder

Le vrai borderless :slight_smile:

ce serait sympa un tel en hologramme comme dans les films de SF.
Mais ce serait vraiment pas discret. :slight_smile: