Commentaires : Le Huawei Mate 30 aurait un module photo Cine Lens et un Camera Matrix ; tout pour la vidéo?

Sur le marché de la téléphonie, deux grandes firmes se distinguent pour le secteur des phablettes. D’un côté, Huawei et sa gamme Mate. De l’autre, Samsung et ses Galaxy Note. Le premier cité nous dévoile aujourd’hui de nouvelles informations pour le (et Mate 30 Pro), relayées par TechRadar.

“un module photo Cine Lens et un Camera Matrix” annoncé dans le titre et cité dans 3 paragraphe sur 4 sans parler des infos répétés, vous brodez un peu trop :confused:

Étrange l’intégration des camera frontales, j’aurai plus misé sur un système popup maintenant.

Je rejoint Castortroy … Je me suis jamais plein d’un de vos articles mais la c’est du niveau des autres sites avec des titres “pu… à clique” l’article dit 4 fois la même chose mais tournée différemment … Cine Lens c’est quoi ? Camera matrix c’est quoi ? ça représente quoi ? C’est Huwaei qui a déposé ces deux noms ? ça repose sur quelle équipe ? c’est en partenariat avec quel grand nom de la capture vidéo ? C’est des protocoles de traitement d’image ? de stabilisation ? de capteur spécifique ?
Il y en a pourtant des questions à se poser sur ces nouveauté =)

ouais exact surtout qu’il y a plein de conditionnel
pas de vrais journalistes ces gamins…