Commentaires : Le boitier Philips Hue supporte désormais les commandes vocales, le HDR10+ et Dolby Vision

Jusque-ici limité à des signaux classiques, le boitier Hue Play HDMI Sync Box de Philips va recevoir une mise à jour logicielle lui permettant enfin de reconnaître les formats HDR10+ et Dolby Vision.

Acheté il y a 2 semaines, j’en suis très content. Au départ, on se dit que ça va être du gadget, mais ça apporte vraiment une ambiance coloré autour de l’écran qui rythme d’autant plus ce que vous regardez. A tel point que le soir si je ne l’allume pas ça me manque maintenant.

J’arrive pas trouver, compatible CEC et ARC ?
Merci

Pour te répondre --> non!

Salut ! Mais je comprends pas. Ce boitier c’est genre un boitier Android TV ? Tu peux installer Kodi et brancher un disque externe ou pas ? Et ça marche avec un film possédé en .mkv les ambiances lumineuses ?

Mais pas du tout. Le but est de brancher plusieurs source HDMI uniquement et ça se connecte via wifi ou zigbee ou bluetooth jusqu’à 10 appareils.
Mais en aucun cas tu ne peux brancher de HDD ou clé USB dessus pour de la lecture.

Par contre tu peux brancher sur une entrée HDMI un boîtier multimédia type Raspberry PI ou cuboid ou encore un boîtier Android TV.

1 J'aime

Les tv ambilight font ça très bien nativement en plus d’être de très bonnes tv je ne comprends pas l’intérêt de ce boîtier

1 J'aime

Surtout vu le prix du bouzin, 250€ faut avoir de l’oseille à dépenser, contacter moi en mp pour y verser ce montant, j’en ferai meilleur usage.

2 J'aime

arc ? les signaux hdmi ne font que transité, il ne crée pas de son !
cec j’ai un doute sinon le cec commute le hdmi ce serait une erreur de la par du constructeur