Commentaires : L'Apple Watch Series 4 nommée meilleur accessoire connecté de l'année

La dernière montre connectée d’Apple remporte le prix du Meilleur accessoire connecté de l’année et truste deux autres catégories.

Un prix prestigieux… lol, d’un site n’ayant même pas son nom de domaine bien orthographié…

C’est comme si Clubic créait ses propres prix… c’est risible. D’ailleurs ils gagnent quoi les lauréats? rien par contre le site est bourré de pubs pour la vente des dits produits…

Site inconnu en effet… “news” qui ne changera pas ma vie !
Une montre carrée moche reconnue par une poignée de types comme objet connecté de l’année dans leur quartier sans doute…
Pour moi, dans mon quartier, l’objet connecté de l’année est mon DAC Arcam bluetooth …

Y a qu’à aller sur ce site pour voir qu’en page d’accueil ça ne parle presque que de Apple.
Bref un site sponsorisé par Apple ou de fanboys, c’est classique, donc on peut franchement avoir des doutes sur leur objectivité.
Et puis franchement, avant de parler de prix “prestigieux”, je m’attendais à une association internationale, objective, avec des pro, mais en fin de compte ce n’est qu’un site parmi des milliers d’autres. Des prix comme ça il y en a des centaines d’autres que les sites attribuent à leur bon vouloir (souvent en fonction des sponsors)
Franchement Clubic, vous gagnez le prix de la désolation journalistique.

J’hallucine ces commentaires qui crachent sur l’Apple Watch 4, qui pour moi est un produit exceptionnel.
Vos commentaires révèlent le profil type du français réfractaire à tout changement et progrès. C’est bien, continuez à rester dans vos cavernes ( ou vos ronds points ) pendant que le reste du monde avance.

Moi je lui décerne le prix du gadget de l’année

Le gros fanboys qui croit que celui qui n’aime pas Apple est réfractaire au progrès et au changement. PTDR. Merci pour ce grand moment de fou rire …

Pour ton info Apple n’a inventé ni l’ordinateur, ni le smartphone, ni la tablette, ni les montres connectées. Donc explique moi le rapport ? Et si on aime pas Apple il existe d’autres marques tout aussi, voir plus performantes, et moins chères. comme quoi on peut aimer le progrès et le changement sans aimer Apple. Y a pas que Apple dans la vie tu sais …

vaut mieux ne pas cracher !

Avancer ne veut pas forcément dire aller dans la bonne direction

Je ne vois pas ce que vous reprochez à cette montre. Elle est super. Qu’elle recoivent un prix ne me choque pas.
Inutile de venir vomir votre haine pour la marque à chaque fois…

1 « J'aime »

Super, pas super, c’est subjectif, chacun à le droit de donner son avis. Moi je la trouve aussi belle qu’une VTEC pour gamin

Perso, je ne remets pas les qualités de la montre en cause (je n’aime pas les montres, même non connectées ^^), je souligne seulement que ce prix “prestigieux” n’est que la création d’un site indépendant avec pour seul “jury” ses éditeurs-salariés…
ça relativise grandement cet article.

Vous devriez comprendre que dans la vie, chacun peut avoir une appréciation différente sur ce qu’il trouve “super” ou non.

Posez vous simplement une question simple : est ce que les montres connectées ont tous les avantages ?

Est ce que les montres connectées surclassent vraiment les montres classiques sur tous les plans ?

Si pour une personne la fonction la plus importante d’une montre, c’est de toujours donner l’heure, une montre classique avec son autonomie de plusieurs années possède de sérieux arguments.

Recharger sa montre tout le temps, c’est loin d’être pratique, c’est une servitude de plus… et ça peut toujours arriver d’oublier.

Donc pour ma part, je suis assez dubitatif sur le concept. D’autant plus qu’on a déjà le smartphone pour l’aspect connecté.

Et si on est pas français, on a le droit de dire que c’est de la merde ? Parce que c’est vraiment le cas en plus. Mais bon, dans une société scatophile qui ne se nourrit que de déchets, que se soit audio-visuel ou autre, rien n’étonne quant à cette news.

aka80 a ecrit: “…l’Apple Watch 4, qui pour moi est un produit exceptionnel”

Ok, ben… tant mieux pour toi…

tant que la Watch ne permet pas de se passer de l’iphone dans la poche, elle n’aura jamais aucun interet pour moi.
Le jour où j’achete une Apple Watch c’est pour laisser l’iphone à la maison.

C’est un produit apple, c’est suffisant pour beaucoup. T’imagine pas le nombre de personnes qui ne connaissent pas la marque et qui crachent dessus juste pour faire comme les autres ou pour se donner un coté rebelle parce que les autres disent que ceux qui en ont c’est des moutons, donc je crache dessus pour ne pas en être un.

1 « J'aime »

Pourquoi vous êtes encore sur le site si celui-ci est bidon?? Faut savoir être cohérent avec ce qu’on dit haha

C’est déjà le cas si tu prends une montre GPS+cellular et que tu as un forfait Orange avec ta montre. Plus besoin du téléphone.

1 « J'aime »

A une époque j’étais de ceux là.
Je le reconnais !
Puis j’ai eu le 5S et j’ai compris en fait que les commentateurs de clubics étaient des abrutis pour la grande majorité.

Plus jamais de retour à Android.

1 « J'aime »