Commentaires : Lancé il y a un an, Disney+ compte aujourd'hui plus de 73 millions d'abonnés

Il y a un an, Disney+ se lançait aux États-Unis tandis que de nombreux pays (dont la France) devaient patienter quelques mois supplémentaires.

Superbe réussite ! Il faut dire que le confinement a bien aidé aussi.
C’était quoi déjà l’objectif initial ?

73 millions à 6€/$ avec un partage de comptes pour 4. Mais si on passe à 15€ c’est certains que ça va maigrir comme peau de chagrin.
Ce que j’aimerai connaître surtout c’est le temps de visionnage. Car de mon côté il est très faible comparé à Netflix et prime.

Si c’est pour regarder Avengers ça sert a rien

Je m’y suis abonné (à l’année). Mis à part quelque fois mon fils, on regarde pas.
C’est pas que c’est mauvais, tout y est. Mais peu de contenu « frais », sauf les Mandalorian.

1 « J'aime »

exactement ca…

Ca manque de contenu nouveau, Ok Disney a les plus grandes licences mais va falloir maintenant sortir de nouveaux trucs et pas forcément sur des licences connus ce qui à première vu va être le cas comme.

Et dans les 73 millions il y a les 9 millions de Verizon aux US pour qui l’abonnement était offert pendant un an, pas certains que les 9 millions vont se réabonner.

J’avoue etre tres déçu sur le fait que Disney + France est oter plus d’une cinquantaines de films entre le mois d’Octobre et fin Novembre 2020 ! Disney + France est déjà une des plates formes de streaming ayant le moin de contenu par rapport a beaucoup d’autres pays ( Espagne, angleterre, ects…) et on nous en enlève plus d’une cinquantaines en moins de 2 mois ! Comme beaucoup de Fans, je ne sais pas si je vais continuer a m’abonner a Disney + !