Commentaires : La Tesla Model X n'est pas qu'un SUV électrique : c'est aussi une ambulance

Une société danoise réalise actuellement des tests grandeur nature dans l’optique de mettre en circulation une Tesla Model X en tant que véhicule d’urgence.

Et bientôt vous goberez les prochains argumentaires de marketeux… Musk sauve des gens en les touchant, Musk marche sur l’eau,

Et pourtant c’est vrai ! Musk marche sur l’eau et il chie même des lingots d’or !

Ca a beau être du marketing, cela n’en reste pas moins vrai. Je ne comprends pas ta remarque.

Vous le faite exprès j’imagine ? Juste de la provoc pour rire …

ben en fait, ici il n’est pas question de munsk …
C’est juste qu’il existe une boite en train de determiner si on peut faire une ambulance correcte a partir d’un SUV tesla …
A aucun moment il n’est precisé que tesla est partenaire du projet … ou qu’ils s’impliquent a quelque niveau que ca soit…
D’ailleur on peut imagnier que la societé en question a acheté ce vehicule pour faire ses test …
Donc, explique nous la pertinence de ton commentaire sur munsk ?
De mon point de vue, t’aime juste pas munsk et telsa, t’a lu le nom, et t’a sauté sur l’occasion de rager …
Alors que t’aime ou pas, c’est pas la question, mais le rapport entre ton com et l’article, ca oui !