Commentaires : La start-up Squad dévoile une voiturette solaire qui pourrait bien gagner les centre-villes

Fruit d’une collaboration entre deux anciens employés de Lightyear, la jeune pousse Squad Mobility a développé une citadine électrique biplace dotée d’un toit solaire. Objectif : s’implanter dans le maximum d’agglomérations possibles.

C’est quand même dingue l’argent gaspillé dans ces start-up qui occupent des articles de presse avant de disparaître.

Je ne compte plus le nombre de projets qui ne conduisent à rien.

2 « J'aime »

Au niveau crashtest, on est à combien d’étoile ?

1 « J'aime »

c’est effectivement la réflexion que je me faisait : qui des 500 boules d’acompte si (et c’est plus que probable) la société met les clés sous la porte!

sans forcément avoir un grand groupe derrière, le fait qu’un acteur déjà implanté soit garant de ce projet aurait tout de même été plus rassurant!

1 « J'aime »

Elle est super cette voiturette pour les citadins qui roulent peu, et qui vivent au soleil, et qui n’ont pas d’enfants (de plus d’1.25m)…

Petite, super chou, … J’adore :heart_eyes: .

1 « J'aime »

Faux. Certaines personnes en sont ressorties plus riches qu’avant.

Voiturette qui vont nommer la « MimiMatyCar »

1 « J'aime »

Faux. Beaucoup de personnes en sont ressorties plus pauvres qu’avant.

Pas besoin de crashtest, ça rentre dans la catégorie « quadricycle à moteur » qui dispense de la plupart des obligations de sécurité demandées à une voiture.

1 « J'aime »