Commentaires : La prochaine voiture de James Bond sera une Aston Martin Rapid E électrique

James Bond aussi va se mettre à l’électrique ! Dans le prochain film de la saga de l’espion anglais – baptisé James Bond 25 pour le moment –, la voiture qui sera à l’honneur sera une Aston Martin Rapide E.

Ma prochaine voiture sera une kangoo… sobre, utile, pas cher !

J’ai déjà une kangoo
C’est cool

C’est c0n une voiture électrique dans un films d’action ça va manquer de bruit du moteur pendant les scènes de course auto.

Et les explosions ?

Electrique !

Le voiture électrique est à l’écologie ce que Clubic est à l’éducation scientifique (-> les voitures électrique ne sont pas silencieuses).

James va probablement sauver le monde des éco-terroristes, un des seuls fléaux qui reste à éradiquer de la planète (cf État d’urgence).

Le probleme, c’est que les constructeurs sont OBLIGE de passer par l’electricité pour leurs futures véhicules, car les nouvelles normes antipollution sont et seront de plus en plus drastiques. Et de plus, les amendes qu’encourent ces memes constructeurs sont enormes pouvant aller jusqu’au milliard d’euros si ils ne respectent pas ces normes.

Un sifflement dans les graves ça ressemble à quoi ? Simple curiosité. Auriez-vous un lien svp ?

Ce n’est pas tant le moteur qui fait du bruit que le roulement des pneus sur le bitume. Pour avoir une hybride, passé une certaine vitesse c’est à peine si j’entend le moteur se mettre en route ^^ (à basse vitesse par contre faut faire gaffe ouais, les gens ne font pas attention).

Voir ici (à partir de 2m30 pour passer le blablabla)

pas une bonne idée, la spécialité du Bond c’est plutôt la décharge.

Ah bah tiens, j’allais poster l’inverse: un James Bond gay, qui repousse une femme pour préférer aller flirter avec un mec.
J’imagine déjà la scène avec John Boyega sortant de la mer dans son moule-b*te orange… ah non, j’oubliais que ce mec est tellement raciste qu’il refusera sûrement d’avoir une scène avec un Blanc.

Tout à fait oui.

Je parlais d’une scène un peu “olé-olé” (oui, j’aime les expressions des années 80). Enfin, c’était une blague (sauf pour son racisme, ça c’est avéré).

Avéré selon qui ?

Pourquoi, il y a besoin d’un certificat de quelqu’un en particulier pour que quelqu’un soit défini comme raciste?
Je ne crois pas. Donc c’est avéré selon ses propres dires.

Non.

Si si.

Bah écoute, j’ai jamais rien vu sur le fait qu’il ait eu des propos racistes. Qu’il ait été harcelé par des posts racistes, oui, le contraire, non.

Un peu de lecture ici, alors.