Commentaires : La page Facebook du dirigeant israélien Netanyahou pénalisée en raison d'un chatbot haineux

Facebook a décidé de suspendre pendant 24 heures la fonction de chat automatisé de la page de Benyamin Netanyahou, Premier ministre d’Israël. Il est en effet reproché à l’agent conversationnel d’avoir adressé à chaque visiteur un message évoquant « les Arabes qui veulent nous détruire tous ».

Il est incroyable son peuple ayant autant souffert (et le mot est faible) de l’extrémisme puisse en engendrer en son cœur.
A croire que l’histoire ne sert pas de leçon.
Il serait peut être temps aussi qu’on arrête de fermer les yeux sur les agissements de certains de ce peuple en rapport de ce qu’ils ont vécu, et au contraire leur rappeler qu’ils sont censés s’en servir pour ne pas le reproduire.

5 « J'aime »

En fait, ils n’ont même pas besoin de la shoah ou des pogroms pour se justifier. Si on croit en l’ancien testament, tout ce qui va du Nil jusqu’à l’Euphrate leur appartient. Et ils n’ont pas le droit, mais bien le devoir d’y rependre la colère divine. C’est en suivant cette prescription que leur missile le plus puissant a été explicitement baptisé Jéricho. Pas étonnant non plus que les Iraniens, qui se sentent directement visés, développent un système symétrique. Bref, avec cette logique mortifère, on est mal parti pour essayer de limiter la prolifération au moyen-orient (comprendre on n’est pas près d’avoir les c… sorties des ronces).

Hallucinant cet état raciste qui agit en toute impunité.

3 « J'aime »

Une des plus grosses erreur de l’histoire récente a été de permettre la création de l’état d’Israël vers 1948 …
(C’est uniquement un constat, je ne suis pas anti-juifs)

1 « J'aime »

Un des peuples les plus influent à traiter dédaigneusement les non-juifs de “Goy” ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Goy )
(Ça, ça m’a toujours révolté et indigné !)

bien fait pour ça tronche à celui là. je vais pas le plaindre.

Que ce soit eux ou d’autres,j ai toujours du mal avec les gens qui demandent qu’on les tolères alors qu’ils sont eux même intolérant.
La je parle aussi des extrémiste juifs,musulmans,chrétiens et tout autre forme que ce genre d’attitudes peut revêtir…

1 « J'aime »

C’est étrange, on ne voit pas les mots dictature, apartheid, fasciste, suprématiste, eugéniste, génocide, propagande ou simplement gros taré quand les journaleux et autres médias esclaves de la pub, parlent de ce gouvernement et de ce pays … il y a quand même le mot extrême, y’a du progrès !

3 « J'aime »

Il faut aussi modérer…regardez ce qu’il y a en face: le Fatah, le hamas, le hezbolah, l’Iran, le Pakistan. Bref toute la pourriture qu’on a hérité de la guerre froide. Je n’aime pas Benji (Jonathan son frère était bien plus modéré, dommage qu’il y soit resté à Entebbe), mais il ne faut pas exagéré: lorsqu’un chasseur bombardier israélien fout en l’air un hôpital qui abritait évidemment des terroristes (pardon je veux dire l’honorable délégation palestinienne qui “rendait visites” à des enfants et des blessés) c’est la faute de tout un état raciste, autoritaire, ETC (sous fond d’un anti-sémitisme grossie); mais quand des dizaines de roquettes visent des bus pour gosses avec l’intention évidentes d’assassiner des civiles, BOFffff, c’est l’oeuvre d’une minorité, pauvres palestiniens,… Si on parle de ce genre de chose je veux bien que la défense ait le droit à un avocat c’est tout ce que je veux dire.

Non mais c’est vrai ça, si on ne peut plus coloniser en paix, mais où va-t-on ?!

1 « J'aime »

Tu pourras également constater que Clubic, si prompt à rapporter les accusations d’espionnage de la part des russes ou des chinois, ne dit pas un mot de Stingray https://www.politico.com/story/2019/09/12/israel-white-house-spying-devices-1491351