Commentaires : La Nouvelle-Zélande considère désormais les revenus en Bitcoin comme légaux (et imposables)

C’est par le biais d’un bulletin d’information fiscale que les Néo-Zélandais ont appris que, désormais, les revenus qu’ils généraient grâce aux Bitcoins étaient légaux, mais aussi imposables.

Salaire en Bitcoin: un mois tu gagnes $5000, le mois d’après $1500…

1 « J'aime »

D’accord avec kroman…
Un salaire basé sur une monnaie aussi fluctuante…
Et puis, psychologiquement, être payé 0,16 bitcoins au lieu de 1500€…

Faute de loi, le Bitcoin a toujours été légal en Nouvelle-Zélande… ou alors j’ai loupé la loi qui le désignait comme illégal ?

Vu la volatilité, si quelqu’un était payé en Bitcoin ça serait en équivalent $ ou autre monnaie, les trois uniques buts du bitcoin étant la spéculation, l’achat/vente d’objets illégaux et l’évasion fiscale.

Wow toi tu as été biberonné à la propagande pour sortir de tels propos !!

ou 16 000 000 de Satoshi, c’est déjà plus glamour

Et c’est quoi l’utilité ?
Non parce que vu le bordel pour l’utilisé réellement… Je vois pas trop l’intérêt… A part Uptobox qui permet de payer un abonnement avec…

Il faut le faire aussi en France sur toutes les monnaies virtuelles d’auta Que les systèmes qui de minage utilisent une énergie énorme. Bonjour la pollution !

c’est légal parce que c’est imposé hahaha, le seul argent illégal c’est l’argent qui n’est pas taxé…

tiens donc, ça vous rappelle pas le “scandale” qui tourne autour d’une certaine drogue ?

@IEuropa
Tu parles du sucre? :wink:

1 « J'aime »