Commentaires : La mythique DeLorean de retour... en électrique (mais elle fonctionnera sans la foudre)

La mythique DeLorean pourrait bientôt être de retour…. en version 100 % électrique !

1 « J'aime »

Nostalgie quand tu nous tiens… tu nous fais dépenser des sous. Mais en ce qui me concerne je vais attendre la version volante.

8 « J'aime »

La version électrique ? Nous on veut la version qui fonctionne avec les détritus !!

10 « J'aime »

Oui mais c’est le convecteur temporel qui fonctionnait aux détritus pas le moteur !

1 « J'aime »

Mr. Fusion alimente le convecteur temporel, certes, mais le moteur de la DeLorean ne fonctionne plus au carburant ordinaire et profite de cette énergie verte aussi ! Ou alors c’est tout mon monde qui s’écroule !!

3 « J'aime »

Si si, le moteur utilise bien de l’essence ordinaire sinon ils n’auraient pas eu besoin de la locomotive pour pousser la DeLorean. Doc le dit lui-même quand il découvre que le réservoir est percé au début du troisième film.

10 « J'aime »

Electrique et restylée, si ils arrivent à proposer un prix correct ça risque d’avoir du succès!

2 « J'aime »

En plus elle pourra sans problème être plus performante que la version de l’époque avec son V6 Peugeot/Renault/Volvo! :smiley:

Plus performant et surtout plus fiable :grin:

2 « J'aime »

Et moins gourmande en énergie…

1 « J'aime »

ils feront gaffe, il y a Mario qui est monté sur leur modèle d’exposition…

Je ne sais pas sur la DeLorean, mais ce moteur était assez costaud. Il sortait entre 300 et 400cv en course et on n’avait pas de problèmes de fiabilité sur le bloc… Ca ne vaut pas le 5 cylindres Audi mais le cout n’est pas le même non plus.
Mon père a eu une 604, aucun soucis en 200000 km et j’ai eu une Xantia V6 24s sans non plus soucis en 100000km.
Edit: du coup, par nostalgie, j’ai fait quelques recherches et trouvé ça:
https://www.automobile-sportive.com/technique/v6-prv.php
Effectivement, le moteur était gourmand mais fiable.
Edit2: En continuant à surfer en mode déterrage de souvenirs de compétition et de moteurs, j’ai vu que la WM P88 faisait 900CV :stuck_out_tongue: et elle détient le record de vitesse absolu au Mans à 405km/h. Pas mal pour un moteur avec une si mauvaise réputation! :smiley:

Avec un moteur nucléaire alimenté en plutonium (livré par les libyiens), je crois qu’elle aurait un grand succés. Vendu avec la combinaison NBC pour faire le plein :smiley:

1 « J'aime »

Mais non, rappelles toi, les détritus c’est pour le convecteur temporel uniquement.

3 « J'aime »

Même carrosserie en électrique, voilà le complément idéal au Cybertruck

Messieurs, le moteur Mr Fusion était prévu à la base pour les capacité de vol, comme le montre une pub sur la place centrale de Hill Valley en 2019. Et cet allumé d’Emmet Brown en a profité pour envoyer la sauce dans le convecteur temporel. Là. Parce que faut pas oublier que si ça avait été fait sur une 205,on aurait appelé ça du tuning. Quand même.
Et là, ça y est, j’ai 40 ans et je suis devenu un activiste de retour vers le futur.
Vais prendre rendez vous chez un psy maintenant.

Tres rependu les moteur PVR dans les année 80 mais trop peu de gens le savent!

2 « J'aime »

Elle a roulé en France ?

Il sortait 150 à 170 cv sur la DeLorean, pas 300…

Clairement insuffisant vu la taille / poids du véhicule pour en faire une sportive.

1 « J'aime »