Commentaires : La majorité des Américains incapables de différencier un bot d'un humain?

Une récente étude souligne que les Américains sont incapables de dissocier un humain d’un bot quand bien même ils s’estiment capables d’identifier une fake news.

En même temps, on parle d’américains.

Ils arrivent déjà pas à différencier un balai à chiotte d’un candidat à la présidentielle, donc un bot d’un humain…

@dylem29 : Peut être qu’au contraire, ils l’ont totalement fait exprès…
Regarde le nombre d’américains qui sont aux bons alimentaires.

De ce côté là, c’est un peu comme les français.

pourquoi les français ??? comme si on avait l’apanage de imbécillité … on est quand même bien loin des américains (sans vouloir offenser qui que ce soit). sur ce coup, entre les coups fourres avec les russes, l’embrouille avec CA, et tout ce qu’on ne connait pas … ils ont fait forts. Il y a que chez eux ou tu vois un candidat gagner avec 3M de voix de moins que son concurrent. Alors oui l’histoire des grands électeurs et tout et tout mais il faut avouer que ce n’est pas ce qu’ils ont fait de mieux … Ceci étant une partie de la population se retrouve en lui alors …

Quant-aux bots ... le but n'est il pas justement de faire qu'il ressemble a un humain ?

Heu dsl mais je pense que c’est universel ou tout du moins planétaire lol

Le problème des USA c’est que c’est un pays gigantesque et avec beaucoup de monde mais la majeure partie du territoire est pauvre que ça soit financièrement ou culturellement.
Le fait que Trump ait été élu et apprécié aujourd’hui ça vient de là, cette partie de la populace pauvre et illettré a voté pour celui qui les représentait le mieux, aucune surprise.
C’est certainement pas les californiens / new-yorkais qui l’ont fait passer et je ne pense pas non plus que ce soit eux qui soit concerné par l’article.
On fait toujours passé les USA pour des idiots parce qu’on voit toujours des articles totalement débiles qui circulent (à tort ou à raison), le fait est que oui aux USA y’a beaucoup de cramés du cerveau mais y’a aussi des gens très intelligents et cultivés.

Excellent :smiley:

:rofl:

C’est méchant pour clinton…

La majorité des américains ne sont pas éduqués et mangent les pires cochonneries alimentaires que leur refilent les industries agro alimentaires… alors faire la différence entre un bot et un humain…

“La majorité des américains ne sont pas éduqués”
commence par écrire de mémoire la liste des 50 états des USA et de leur capitale (c’est donc à peine plus compliqué que de le demander pour l’Europe à un américain) et la soit-disante mauvaise éducation américaine te paraîtra très relative.

Clinton, qui a lui même eu la chance que Monica confonde son intimité avec une sucette :stuck_out_tongue:

La phrase marche aussi en remplaçant américains par français.