Commentaires : La GeForce RTX 3060 Ti Founder Edition se montre en photos (et surclasse la RTX 2080 Super)

Attendue pour le 2 décembre prochain, la GeForce RTX 3060 Ti se montre dans sa Founders Edition du côté de chez VideoCardz.com.

Encore une carte fantôme !!

C’est ca !!!

on verra le jour J mais si vraiment elle est a 469 euro… ben faudra en trouver une… si on a de la chance bien sur lol

J’aimerai évoquer une chose.
C’est pas une « chance » d’acheter un produit.
Ne tombez pas dans le marketing puéril de « oh ya pas de stock, faut vite commander ».

Ce sont surement de bonnes CG, mais le terme « chance », me semble disproportionné.

5 « J'aime »

est ici à son meilleur
« Être à son meilleur » est un calque de l’anglais « to be at its best » en français, on dirait plutôt « au mieux », « à son apogée »…

1 « J'aime »

Non mais les Ricains ont une TVA. C’est juste qu’elle n’est pas affichée dans les prix. Mais elle est sytematiquement ajoutee quand tu donnes ta CB.

1 « J'aime »

Le montant est en $ hors taxe.
La taxe est différente selon l’Etat où habite la personne.

Donc le prix peut varier d’un Etat à un autre. Mais dans tout les cas même avec la conversion, on paie plus cher…

1 « J'aime »

ben quand tu as commandé ton pc et qu’il manque qu’un carte grapqhique (et surtout vu les prix pratiqué sur l’ancienne generation) ben oui il te faut un peu de chance pour pouvoir te servir de ton nouveau pc et ce n’est pas du marketing sur le milieu de gamme comme la 3060 ti mais juste un manque de sttock et si je n’y arrive pas ben on attendra la 2e vague

pas tout les etats certains n’ont pas de tva

c’est 20 % en france ca fait longtemps que tu n’a pas commandé si tu crois encore que la tva est a 18.6 :smiley: (fin 90 je crois :D)

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

1 « J'aime »

Encore une annonce de carte graphique, pour ça il n’y a jamais de rupture de stock dites moi. Donc ce serait une carte meilleures que la RTX 2080 super… pour moitié du prix, wahou ! Du coup on serait en droit de ce demander : est ce que Nvidia est devenu d’un coup super généreux, ou est ce qu’on c’est carrément foutu de la gueule de tout le monde avec les prix de la série RTX 2000.

C’est plutôt 10%

Avant de passer en 5.5% sur l’info, il y a tellement d’autres produits à baisser ^^
Je serais quand-même preneur à 5.5% ou 10% :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »