Commentaires : La future Xbox dédiée au Gloud Gaming se précise

Les grandes lignes de la Xbox spécialement pensée pour le Cloud Gaming se précisent. D’après un rapport publié par WCCFTech, et repris par Windows Central, deux machines Next Gen seraient bien à l’étude chez Microsoft, toutes deux sous l’appellation « Scarlett », qui renverrait en réalité à la famille des nouvelles Xbox. L’une de ces deux machines aurait le Cloud Gaming en ligne de mire.

Le Gloud Gaming, oui oui.

Mort aux campagnards et leur connexion internet moisie :o

c’est corrigé merci :slight_smile:

Avec le Cloud Gaming, rares seront les PCs qui permettront de faire du jeu vidéo avec un confort équivalent en local. Quoique, avec un supercalculateur et une centrale nucléaire près de chez soi, c’est encore possible. Sinon c’est pas grave, au moins avec un ordinateur on peut aussi travailler (mais si, ça sert aussi à ça un PC, enfin je crois).

Un peu comme nVidia le fait deja avec le nVidia Shield ? (sauf que ca coute moins de 200€ et le futur abonnement sera à 10€/mois)

Je connais des campagnards qui ont la fibre contrairement à moi :frowning:

pour utiliser shadow maintenant depuis quelques semaines, ça fonctionne plutôt bien, mais toujours à condition d’avoir une connexion plus que suffisante.

A voir si il s’agira d’un “choix”, soit une xbox “normal” derniere generation tout en un etc… ou une xbox moins cher, mais qui s’appuiera beaucoup plus sur le “cloud”…

En soit cette possibilité n’est pas mauvaise.