Commentaires : Jeux vidéo : Médiamétrie dresse le portrait du joueur d'aujourd'hui

De plus en plus de Français sont attirés par les jeux vidéo. Ce phénomène a une influence directe sur le profil type du joueur, qui a changé ces dernières années.

Mobile, Gamer. Définitivement deux mots qui n’iront jamais ensemble.

C’est pourtant une réalité ^^ en tous cas du coté des “casual”

oui voila, ya (faux) gamer et (vrai) gamer :stuck_out_tongue:

C’est la qu’il faut rappeler qu’être nombreux à manger de l’étron n’en fera pas pour autant un bon repas.

Hormis essayer Angry Birds il y a 5-6 ans, et une ou deux parties de Sudoku, je n’ai jamais pu supporter le fait de jouer sur mobile. Je préfèrerai ressortir ma Game Boy :smiley: .

De toute façon, dès que l’on commence à mettre dans des cases pathétiques genre “Gamers - Casus” le reste ne peut être que de peu de foi.

Ca fouette sérieusement l’étude de marché pour Enc. d’Investisseurs.

Je ne suis pas d’accord, il y a d’excellents jeux sur mobile. Le pay to win est un peu agaçant mais avec de l’astuce on arrive à bien jouer sans trop payer.
Je joue à deux jeux sur mobile (dont Elder Scrolls: Blades)
Et je joue aussi sur ma PS4Pro.
ceux qui ne croient pas qu’il y a de bons jeux sur mobile regardez www.toucharcade.com

il y a de bons jeux sur mobiles, mais ils sont trop restrictifs et TRES accrochés à l’argent…
dommage.

Excellent ! Le proverbe du jour :wink: