Commentaires : Isotopium Tchernobyl : pilotez un robot dans une reproduction de la ville fantôme de Prypyat

Le jeu, plus vrai que nature, immerge les curieux dans une ville miniaturisée, tout en restant installé dans son propre fauteuil.

Sympa comme principe de jeu.
Je pense qu’on en a vite fait le tour et que les actions sont limitées, mais y’a qq chose à creuser dans l’idée avec d’autres scénarios.

à 9$/h non, c’est carrément 50% de ce que je gagne…

Et? ce n’est pas fait pour jouer plusieurs heures par jour. C’est plus un divertissement qu’un jeu vidéo.

Disons que comme toi tu es payé pour ton boulot, eux aussi doivent l’être.

J’adore l’idée ! Ca pourrait se décliner en courses de voitures, de bateaux, ou de drones.
J’imagine bien aussi un pilotage d’engins de chantier

Mdr. Et y a des escape game à 30€ pour 1h et tu trouves ça cher 9€?
Je préfère m’amuser avec des amis la dessus pour 1h franchement.

J’adore le concept en tous cas !

Ça aurait été plus “fun” de pouvoir piloter des drônes dans la vraie zone.

A comparer avec un escape game ou d’autre type de jeux qui font intervenir des éléments réels, c’est pas cher.

Vous avez sans doute raison, je doit faire partie d’une clientèle trop pauvre pour ces types de jeux.

Rien à voir avec pauvre ou pas. Vous considérez juste ça trop cher. Mais vous avez, j’en suis sûr, de quoi payer quelques euros pour 1 ou 2h de détente. Après ce jeux n’a pas vocation à être joué des centaine d’heure. C’est d’ailleurs inenvisageable vu le format. Pour que les joueurs tournent et que suffisamment de personne puisse jouer, cela doit nécessairement être cher. De plus, il est compliqué de créer de nouvelles “map”. Il n’y a pas de serveur permettant de multiplier les instances de jeux, etc. Bref, normal que l’accès ait un certain prix.