Commentaires : iPhone 2019 : Apple va muscler son jeu en photo, notamment en autoportrait

En retard sur la photo face à la concurrence immédiate de Google, Samsung et Huawei, Apple devrait profiter de ses iPhone 2019 pour muscler son jeu dans le domaine, y compris en matière d’autoportrait. La firme prévoirait ainsi de passer sur un capteur frontal de 12 Mpx (contre 7 actuellement).

RAB du selfie, c’est de la bonne video, un zoom digne de ce nom et des performances à faible luminosité qu’il faut :o

Purée, mais, ils veulent pas plutôt faire un SE2 ?

Carrément, je comprend pas trop ou peut être qu’Apple se destine à être une marque pour ado maintenant !?

C’est quoi cette fin d’article sur l’autonomie des iphones ??! Les Xs et XR tiennent au moins 2 jours pleins. Allez 1 journée et demi si tu passe ton tzmps dessus à jouer.
Et le coup de la recharge, clubic veux améliorer quoi exactement.? Les Android mettent plus de temps à se charger, la batterie tient moins longtemps sur la durée de vie du smartphone.
Si c’est pour l’ajout de la recharge sans fil de portable à portable, c’est ridicule et totalement inutile. Grosse perte d’energie en recharge sans contact et surtout ça abime la batterie ce tupe de recharge.
Sur iphone 8, apres 1 an d’utilisation, celui chargé par cable affiche encore 98% de batterie et celui chargé toute l’année sans fil affiche 84% de batterie

Euh… non… quand ça tient la journée c’est déjà pas mal et j’suis loin d’être un fou du téléphone.

Et la recharge inversée c’est super pratique pour réduire le nombre de chargeur à transporter en voyage… enfin… ça ce serait si l’Apple Watch pouvait être compatible Qi :sweat:

Clubic faites attention vous allez froisser des fans :smiley:

J’ai déjà vu des trucs moche dans ma vie… Mais là…

+1 j’ose espérer que ce ne sera pas la version finale… puis, cet objectif qui dépasse, c’est totalement débile. Pourquoi ne pas faire un chassis plus épais et en profiter pour mettre une batterie plus performante ? Ca me dépasse ces choix de design…

Il est beau ce design, vivement qu’il le sorte, le centrer serais bien:)

Qu’est-ce qu’on s’en fou des appareils avant pour les selfies… C’est un bon appareil dorsale le plus important

Pour Huawei et Google, peut-être (et encore surtout le huawei, et surtout en basse luminosité) mais Apple n’est définitivement pas derrière Samsung en photo

Je vois pas le lien entre les grands smartphones et ados… sachant que ce sont les grands téléphones se vende t bcp plus, même sony a laissé tombé…

ça tombe bien je n’ai jamais parlé de grands smartphones, relis bien.

Les ados aiment faire des selfies et ces iPhone s’adressent aussi à eux.
Ça vous insupporte peut-être, mais vous n’êtes pas le centre du monde.

J’ai l’iphone Xr et je tiens bien plus qu’une journée. En fin de journée, il me reste au moins 45% de batterie et je l’ai très souvent à la main dans la journée, je fait de petits jeux.
Ok pour les anciens iphone, il me fallait le charger en milieux de journée pour être sur de faire toute la journée sereinement mais les 3 nouveaux iphone, c’est clairement pas la peine. Je ne prend même plus de batterie de secours avec moi.

Non, mais quand on parle d’un jour et demi c’est genre de 8h à midi le lendemain. Si t’es à 45% en fin de journée, tu ne tiens donc pas “au moins deux jours”… et comme le XR a plus d’autonomie que le XS, il n’y a aucune chance que le XS tienne “au moins deux jours”

Bref… tu confirmes donc que tu as un poil exagéré, merci :smiley:

Prise du téléphone à 6h du matin le lundi -> recharge le mardi à 18h30.
Ok ca fait pas 48h mais pour moi ca fait bien 2 jours plein quand même.

Bah non… ça fait un jour et demi…

Sachant, à priori, qu’il ne sera pas particulièrement actif de 18h30 à 6h le lendemain, s’il lui reste 45% le 2e jour à 18h30, on peut raisonnablement penser que le téléphone tiendra jusqu’au lendemain 6h, donc on peut bien parler de 2 jours d’autonomie…
Pour rappel l’autonomie c’est le temps pendant lequel l’appareil peut fonctionner avant de DEVOIR être rechargé. Si pour des raisons pratiques tu branches ton appareil alors qu’il reste 45% de batterie, ça ne t’indique pas l’autonomie totale, mais seulement partielle…